W32Time

4 réponses
Jean-Claude
Bonjour à tous

Depuis que j'ai "désinfecté" ma machine en profondeur, je reçois
l'avertissement suivant alors que la synchronisation manuelle se fait sans
problème sur le fournisseur habituel time.windows.com

Connaissez-vous le moyen de résoudre ce problème? Merci d'avance

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : W32Time
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 36
Date : 22/05/2006
Heure : 21:56:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BUREAU
Description :
Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage utilisable.
L'horloge système n'est pas synchronisée.

4 réponses

-Christi
Bjr,
Ai eu le même PB suite à installation de NIS 06. Momentanément je résolvais
le PB en désactivant le pare-feu de NIS. Je l'ai résolu définitivement en
réinstallant COMPLETEMENT NIS 06 selon procédure donnée ds ce groupe ...!!
Je ne sais pas si c'est le même cas.
Bonne chance.

Jean-Claude wrote:
|| Bonjour à tous
||
|| Depuis que j'ai "désinfecté" ma machine en profondeur, je reçois
|| l'avertissement suivant alors que la synchronisation manuelle se
|| fait sans problème sur le fournisseur habituel time.windows.com
||
|| Connaissez-vous le moyen de résoudre ce problème? Merci d'avance
||
|| Type de l'événement : Avertissement
|| Source de l'événement : W32Time
|| Catégorie de l'événement : Aucun
|| ID de l'événement : 36
|| Date : 22/05/2006
|| Heure : 21:56:07
|| Utilisateur : N/A
|| Ordinateur : BUREAU
|| Description :
|| Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
|| secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage
|| utilisable. L'horloge système n'est pas synchronisée.
Alain Vouillon
Bonjour,
Jean-Claude écrivait:
Bonjour à tous

Depuis que j'ai "désinfecté" ma machine en profondeur, je reçois
l'avertissement suivant alors que la synchronisation manuelle se fait
sans problème sur le fournisseur habituel time.windows.com

Connaissez-vous le moyen de résoudre ce problème? Merci d'avance

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : W32Time
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 36
Date : 22/05/2006
Heure : 21:56:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BUREAU
Description :
Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage
utilisable. L'horloge système n'est pas synchronisée.

Si ce n'est pas NIS, essaies de caler un peu ton horloge à la main, 49152
secondes cela représente plus de 13 heures d'écart.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

remjes
Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis que j'ai "désinfecté" ma machine en profondeur, je reçois
l'avertissement suivant alors que la synchronisation manuelle se fait sans
problème sur le fournisseur habituel time.windows.com

Connaissez-vous le moyen de résoudre ce problème? Merci d'avance

le service idoïne (horloge windows) est-il activé ?

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : W32Time
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 36
Date : 22/05/2006
Heure : 21:56:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BUREAU
Description :
Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage utilisable.
L'horloge système n'est pas synchronisée.

salut

Jean-Claude
Bonjour et merci de vos interventions.
J'ai toujours l'avertissement. Le fait que "Christi" mentionne NIS me fait
penser que ce problème existe depuis que j'ai réinstallé Kaspersky à la
place de Norton security.