W32time -- Windows server 2003 standard edition

wa
http://support.microsoft.com/?kbid=830092

J ai besoin de cette patch ou est ce que je peux la telecharger ? j ai les
meme erreurs que sur cette page..

technicland
wa nous a dit :
http://support.microsoft.com/?kbidƒ0092

J ai besoin de cette patch ou est ce que je peux la telecharger ? j
ai les meme erreurs que sur cette page..

Bonjour
non tu peux pas le telecharger il te faut appeller ici
http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers pour que MS verifie que le
patch correspond bien a ton envirennement et a ton probleme si c'est bon ils
te donneront un lien pour le downloader

--
Laurent
www.technicland.com

GG [MVP]
J ai besoin de cette patch

Ce n'est pas un patch c'est un Hotfix et a la différence
des patch les hotfix n'ont pas subi tous les tests de
régression qui vont bien, de ce fait, Microsoft ne le
mets pas a disposition publiquement, mais si vous
appelez le support MS de votre pays, sur demande
de ce hotfix il vous sera mis a disposition.
Tout ca bien sûr est gratuit a coup de téléphone près
si vous utilisez le 0 825.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org

Fabricem [MS]
Bonjour

Pour disposer de ces patchs "non public" car non totalement testés, il faut
avoir accès au support Microsoft, en principe au travers d'un contrat de
support, vous pouvez néanmoins essayer via la ligne mis à votre disposition
chez Microsoft au 0 825 827 829

Cdlt

--
Fabrice Meillon