W3C : les débutants !

Olivier Masson
Ben ça alors, je ne m'y attendais pas !
Je vais faire un tout sur le validateur du W3C et que vois-je ? Un peu
plus d'ergonomie et même un peu de design !
Mais, plus fort que tout, il utilise Mootools.
Personne ne semble leur avoir dit, à ces débutants du web, que ces
biblis JS étaient très mal codées ! Apparemment, il n'y a que des
comiques au W3C, dommage que certaines grosses pointures du JS français
n'y soient pas !

J'ajouterai, hors ironie et sur un sujet différent, que même le W3C
comprends qu'il est agréable d'avoir un peu de mise en forme, même si
cela se fait au détriment d'une poignée d'utilisateur râleur qui
pourront désactiver leur JS (comme ils auront pris le soin de désactiver
Flash et même les images et les feuilles de style, qui ne sont que
fioritures dans ce monde tellement superflu).

Laurent vilday
Olivier Masson :

[SNIP]

Encore une fois une attaque personnelle, encore et toujours détournée
mais je sais lire, l'abruti de service fait le malin avec des joujous
dont il n'a aucune idée du fonctionnement.

Mais qu'il est con !

--
laurent