W7.5 206 bug exemple calendrier

4 réponses
JP
vous avez ce gros bug sur l'exemple WD7 Calendrier
- sous XP : pas de pb
- mais sous W98, en 800*600 : pas de pb mais au-dela il y a un decalage au
niveau de la selection de la date -> c'est comme si on selectionnait la date
celle qui se situe en diagonale en haut a gauche !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

4 réponses

Marcel.berman
Salut !

On 11-Feb-2004, JP wrote:

vous avez ce gros bug sur l'exemple WD7 Calendrier
- sous XP : pas de pb
- mais sous W98, en 800*600 : pas de pb mais au-dela il y a un decalage au

niveau de la selection de la date -> c'est comme si on selectionnait la
date
celle qui se situe en diagonale en haut a gauche !!!

J'ai le même problème sous Windows XP en résolution 1900x1200 ...
Cci dit le problème ne se posait pas en WD 7.5.
Mais comme en déploiement chez mes clients, il n'y a pas de problème,
j'avais mis cela sur le compte ma config qui est un peu exotique ( Portable
Dell Latitude D800 carte Graphique NVidia résolution 1900*1200 avec écran
externe 1600*1200 ) ...
Bien à vous

--
Marcel Berman
c/o Managing Business SPRL
Allée du Petit Paris, 11
B - 1410 - Waterloo
Tel : +32 2 351.60.64
Fax : +32 2 351.45.78
Gsm : +32 475.799.477
JP
J'ai le même problème sous Windows XP en résolution 1900x1200 ...
Cci dit le problème ne se posait pas en WD 7.5.
Mais comme en déploiement chez mes clients, il n'y a pas de problème,
j'avais mis cela sur le compte ma config qui est un peu exotique ( Portable
Dell Latitude D800 carte Graphique NVidia résolution 1900*1200 avec écran
externe 1600*1200 ) ...
Bien à vous

--
Marcel Berman
c/o Managing Business SPRL
Allée du Petit Paris, 11
B - 1410 - Waterloo
Tel : +32 2 351.60.64
Fax : +32 2 351.45.78
Gsm : +32 475.799.477

-> j'ai tester sur 2 configs sous win98 : il y a bien le bug !
mais pas sous XP
alors comment t'as resolu le pb ?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Michel Herrscher
Dans un message JP disait :

J'ai le même problème sous Windows XP en résolution 1900x1200 ...
Cci dit le problème ne se posait pas en WD 7.5.
Mais comme en déploiement chez mes clients, il n'y a pas de problème,
j'avais mis cela sur le compte ma config qui est un peu exotique (
Portable Dell Latitude D800 carte Graphique NVidia résolution
1900*1200 avec écran externe 1600*1200 ) ...
Bien à vous

Idem

ici il faut aller plus bas d'une ligne environ, pour les 2 ou 3 dernières.
Ai appliqué dernier Video Bios et dernier driver Dell : IDEM.

Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
KPITN
Pour un composant calendrier je conseil celui la :

http://windevapi.free.fr/downl.php

Il fonctionne tres bien, et graphiquement beaucoup plus beau que celui de
windev .