[W7.5] BallonTip

Le
news.wanadoo.fr
Bonjour

Voilà mon pb, je sais que sous W8 il y a un composant pour créer un
ballontip mais sous w7.5 il n'est apparement pas dispo

Quelqu'un aurait-il une solution face à ce pb ??

merci d'avance
Roumegou
Le #13418811
news.wanadoo.fr a formulé la demande :

Etonnant comme pseudo ?

Bonjour

Voilà mon pb, je sais que sous W8 il y a un composant pour créer un
ballontip mais sous w7.5 il n'est apparement pas dispo

Ce qui serait bien, c'est d'expliquer ce qu'est un ballontip !!
Meme si on n'a pas la réponse, ça peut nous donner des idées.

Quelqu'un aurait-il une solution face à ce pb ??

merci d'avance

Sans vouloir faire le gendarme, il n'est pas facile de répondre à un
post "anonyme" et un sujet imprécis.
Merci d'en tenir compte pour vos prochains posts.

PS : Pour paraître moins con, j'ai meme fait une recherche dans google
et je n'ai rien trouvé qui m'explique qq chose sur cette bête là.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Ce qui serait bien, c'est d'expliquer ce qu'est un ballontip !!
Meme si on n'a pas la réponse, ça peut nous donner des idées.

Si je ne le trompe pas un Ballontip est un systeme d'affichage de bulle
d'aide qui existe sous MacOS9?

S.D.
KPITN
Le #13418781
Stephane Dujourdy :

Si je ne le trompe pas un Ballontip est un systeme d'affichage de bulle
d'aide qui existe sous MacOS9?

ca ne serait pas plutot : ToolTip

un exemple ici http://windevapi.free.fr/downl.php (site de JL)

sinon disponible dans une des LST

et je crois l'avoir vu ailleur encore

sinon effectivement il est bien dispo sous windev 8 sous le nom : ballonTip
Max - ICD
Le #13418641
Oui c'est bien ToolTip ou ballontip sous W8
DSL pour le pseudo

"KPITN" news: