[W7.5] V 205s Encore un bug!

2 réponses
nospam##PASDEPUB##
Hello

J'utilise depuis un moment l'activeX de XNView.

Et je m'apercois que j'ai laissé passer un bug étrange :
Quand on règle le contraste, ca remplit l'image de gris uniforme... et en
plus ca écrase mes variables en paramètres par des valeurs farfelues!

Je cherche dans tous les sens, rien à faire...

Et je me souviens de ce qui a été dit dans le news sur cette version.

Je rétrograde vers la 204g... et miracle tout refonctionne à merveille...

Bref, messieurs de PCSOFT, engagez des testeurs!!

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To: newsmaster@webatou.net

2 réponses

Dominique \QNX\ Lecocq -www.binact.com-
Bonsoir,

Bref, messieurs de PCSOFT, engagez des testeurs!!

pourquoi faire ? sommes tous les testeurs de PCSOFT.

essaye de faire la mème chose à tes clients ;-)

Dominique "QNX" Lecocq
www.binact.com
nospam##PASDEPUB##
Philippe wrote:

Salut,
Oui j'ai justement pesté sur cette régression concernant les objets COM ou
ActiveX, à priori leur MAJ 205s fout la merde dans les données numériques
qui sont envoyées/renvoyées aux objets.
J'ai été obligé aussi de tout remettre en 204g par ce que ma dll ne
fonctionnait + avec la 205s
On attend toujours les patch ? A Quand ?

Au fait, j'ai contourné avec bonheur le problème (j'ai été obligé de
revenir à la 205s à cause de la fonction proxy, enfin plus complète)

Je ne passe plus directement la valeur de mes champs, mais une valeur
contenu dans une variable locale. Et ça remarche.

C'est un contournement, certes, mais il fonctionne.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To: