W7 administrateur pas entièrement

12 réponses
Bruno91
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.

Que faire ?

Merci

--
Bruno

10 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
Bruno91 a exposé le 28/06/2018 :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.
Que faire ?
Merci

la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe
cela continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de débilité!
Bon WE.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Youri Ligotmi
Le 28/06/2018 à 10:16, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.
Que faire ?
Merci

C'est un compte ayant des droits d'administrateur ou l'administrateur ?
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Youri Ligotmi
Le 28/06/2018 à 10:16, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour
but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.
Que faire ?
Merci

C'est un compte ayant des droits d'administrateur ou l'administrateur
?

Compte ayant droit
--
Bruno
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
Bruno91 a exposé le 28/06/2018 :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour
but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.

Que faire ?

Merci

la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe
cela continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de
débilité!

Sauf que en mode command, ça marche pas, je voulais faire chkdsk C: /F
impossible
--
Bruno
Droger Jean-Paul
Bruno91 avait énoncé :
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
Bruno91 a exposé le 28/06/2018 :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.

Que faire ?

Merci

la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe cela
continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de débilité!

Sauf que en mode command, ça marche pas, je voulais faire chkdsk C: /F
impossible

il faut ouvrir ce logiciel (invite de commande dans accessoires) en
tant qu'administrateur, cela marche toujours!!
dabs W7 touche MS, tous les programmes/ accessoires/invite de cde
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien
quelqu'un qui sait
Bonne semaine.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
Bruno91 avait énoncé :
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
Bruno91 a exposé le 28/06/2018 :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour
but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège"
alors
que je suis administrateur.

Que faire ?

Merci

la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe
cela continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de
débilité!

Sauf que en mode command, ça marche pas, je voulais faire chkdsk C:
/F

impossible

il faut ouvrir ce logiciel (invite de commande dans accessoires) en
tant qu'administrateur, cela marche toujours!!
dabs W7 touche MS, tous les programmes/ accessoires/invite de cde
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien
quelqu'un qui sait
Bonne semaine.
JP

C'est curieux, j'ai W7 pro sur un autre PC (mais 64 bits) et je n'ai
jamis eu ce souci.
--
Bruno
Jacques DASSIÉ
Bruno91 avait prétendu :
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
Bruno91 a exposé le 28/06/2018 :
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.

Que faire ?

Merci

la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe cela
continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de débilité!

Sauf que en mode command, ça marche pas, je voulais faire chkdsk C: /F
impossible

Dans des cas voisins, je boote sur une carte SD (ou une clé USB, ou un
CD-ROM) contenant MALEKAL.
Permet de visualier les partitions et de faire le CHKDSK de son choix.
Je pense qu'il est gratuit. Le CD permet évidemment de créer les petits
supports plus pratiques : Clé USB ou carte SD.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd/
http://archaero.com/Tampon/Cloneurs-outils.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Calamity Jade
"Droger Jean-Paul" wrote in message
news:
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien
quelqu'un qui sait

Bin euh... CMD.exe?
Bonne semaine.

Bonnes vacances...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Calamity Jade
"Droger Jean-Paul" wrote in message
news:
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura
bien quelqu'un qui sait

Bin euh... CMD.exe?

Bin non, ça marche pas :-[
--
Bruno
Sergio
Le 01/07/2018 à 20:33, Droger Jean-Paul a écrit :
la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe cela continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de débilité!

Sauf que en mode command, ça marche pas, je voulais faire chkdsk C: /F

impossible

il faut ouvrir ce logiciel (invite de commande dans accessoires) en tant qu'administrateur, cela marche toujours!!
dabs W7 touche MS, tous les programmes/ accessoires/invite de cde

Ne pas oublier : clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien quelqu'un qui sait

Taper "cmd" dans le moteur de recherche, il doit proposer l'invite de commande, et pareil, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
1 2