W7 administrateur pas entièrement

Le
Bruno91
Bonjour,
je suis en train d'installer W7pro sp1 sur un Asus A7JC avec pour but
final de mettre un SSD de 500 Go pour booster la bête.
J'ai régulièrement l'injure box "vous n'avez pas le privilège" alors
que je suis administrateur.

Que faire ?

Bruno
Droger Jean-Paul
Le #26480459
Bruno91 a exposé le 28/06/2018 :
[...]
Merci

la rangaine est connue, tu faits OK ou continuer ... et en principe
cela continue!! Je ne faits même plus attention à ce genre de débilité!
Bon WE.
JP

Youri Ligotmi
Le #26480635
Le 28/06/2018 à 10:16, Bruno91 a écrit :
[...]

C'est un compte ayant des droits d'administrateur ou l'administrateur ?
Bruno91
Le #26481037
Bonjour / Bonsoir Youri Ligotmi

?

Compte ayant droit
--
Bruno
Bruno91
[...]

Sauf que en mode command, ça marche pas, je voulais faire chkdsk C: /F
impossible
--
Bruno
Droger Jean-Paul
[...]

il faut ouvrir ce logiciel (invite de commande dans accessoires) en
tant qu'administrateur, cela marche toujours!!
dabs W7 touche MS, tous les programmes/ accessoires/invite de cde
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien
quelqu'un qui sait
Bonne semaine.
JP

Bruno91
Le #26481187
[...]

C'est curieux, j'ai W7 pro sur un autre PC (mais 64 bits) et je n'ai
jamis eu ce souci.
--
Bruno
Jacques DASSIÉ
[...]

Dans des cas voisins, je boote sur une carte SD (ou une clé USB, ou un
CD-ROM) contenant MALEKAL.
Permet de visualier les partitions et de faire le CHKDSK de son choix.
Je pense qu'il est gratuit. Le CD permet évidemment de créer les petits
supports plus pratiques : Clé USB ou carte SD.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd/
http://archaero.com/Tampon/Cloneurs-outils.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien
quelqu'un qui sait

Bin euh... CMD.exe?
Bonne semaine.

Bonnes vacances...
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Bruno91
Le #26481202
Bonjour / Bonsoir Calamity Jade
"Droger Jean-Paul" news:
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura
bien quelqu'un qui sait

Bin euh... CMD.exe?

Bin non, ça marche pas :-[
--
Bruno
Sergio
Le 01/07/2018 à 20:33, Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Ne pas oublier : clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"
Pour W10: je n'ai pas W10 ici, seulement au club, mais il y aura bien quelqu'un qui sait

Taper "cmd" dans le moteur de recherche, il doit proposer l'invite de commande, et pareil, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/