W7 barre des tâches (dock) et boîtes de message

1 réponse
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Sous Vista, 2008, XP, 2003, 2000, etc. lorsqu'une fenêtre ouvrait une boîte de message, un item apparaissait dans la barre des tâches.
Cela permet(tait) de voir, par exemple, qu'il y avait une demande de confirmation en attente (notamment, lorsqu'une autre fenêtre s'était mise par devant).

Avec W7, il (m') arrive souvent que rien ne signale cette (mini)-fenêtre ouverte. L'icone de l'application ne prend pas toujours l'aspect "groupe" (multi-feuilles), et il n'y a pas d'entrée dans la liste des fenêtres, en amenant la souris dessus.

(mais, des fois, ça marche...)

Une suggestion de solution ?

@+
--
Michel Claveau

1 réponse

Le Claude
Salut Michel,

Ouvre le ou les programmes susceptibles de te donner un message ; ouvert une fois, tu
va avoir dans les [Propriétés] de Démarrer ==> [Zone de notification] ==> [Personnaliser]
une ligne tu choisis {Afficher les icônes et les notifications} et tu auras dans la zone
de notification l'information quand le message apparaîtra.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eFVcFf$
Bonjour !

Sous Vista, 2008, XP, 2003, 2000, etc. lorsqu'une fenêtre ouvrait une boîte de message,
un item apparaissait dans la barre des tâches.
Cela permet(tait) de voir, par exemple, qu'il y avait une demande de confirmation en
attente (notamment, lorsqu'une autre fenêtre s'était mise par devant).

Avec W7, il (m') arrive souvent que rien ne signale cette (mini)-fenêtre ouverte.
L'icone de l'application ne prend pas toujours l'aspect "groupe" (multi-feuilles), et il
n'y a pas d'entrée dans la liste des fenêtres, en amenant la souris dessus.

(mais, des fois, ça marche...)

Une suggestion de solution ?

@+
--
Michel Claveau