W7 :c'est un réel avantage d'épingler un programme sur la barre de tâches

11 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je trouve un réel avantage d'épingler sur la barre de tâche les gros
programmes plutôt que de les lancer au démarrage.

Cela offre l'avantage de récupérer son bureau plus rapidement au démarrage,
n'ayant pas besoin au même moment de tous les gros programmes, on les lance
de manière semi automatique en cliquant sur l'icône épinglée ...

1 réponse

1 2
Herser
Qui, Que, Quoi ... wrote:
"Germa" <germa27@???wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : e$

Quid pc-decrapifier ?

Bonjour
J'arrive à la traîne
Mais pour ceux qui auraient la flemme de chercher :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/pc_decrapifier.html
Avec ce qui est enlevé par PC Decrapfier : page 1 / page 2.
Intéressant pour les PC de marque.
Attention toutefois, comme dit, il ne fait pas tjrs la différence entre
version d'essai et version complète.

Herser
1 2