W7 et console de récupération

jbf
Bonjour,

Passé récemment à W7 par contrainte, j'ai voulu me familiariser avec la
console de récupération, pour le jour où...

Ça commence mal. Je ne trouve pas les commandes disponibles, à commencer
par la première qui vient à l'esprit: "help".

Quelqu'un sait-il comment avoir la liste des commandes autrement qu'en
les essayant une à une?

Merci.

jbf
In article <4cce521a$0$10824$,
says...
[...]

C'est bien ce que je disais, sauf qu'il est difficile d'essayer une
commande dont on ne connait même pas le nom!

Apparemment on a "droit" à toute les commandes de "invite de commande",
sauf curieusement à la commande "help". On peut même lancer les
exécutables définis par la variable PATH avec les types de fichiers
définis par la variable PATHEXT, mais tous ne marcheront sans doute pas!
C'est bien plus riche qu'avec XP (par exemple "tree" ou "robocopy"),
mais, en revanche, j'ai regretté l'absence de la commande "map". Avec la
répétition de commande
"VOL [lecteur]:"
on y arrive. On peut aussi faire facilement beaucoup de bêtises!