W7

Lavie
Bonsoir,
J'ai téléchargé comme beaucoup sans doute ce nouveau Graal.
Comme Virtual PC m'a l'air extrêmement compliqué pour un néophyte, puis-je
être ABSOLUMENT sûr, en créant une image avec TrueImage 11 que je
retrouverai Vista en cas de problème ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

Jean-Paul
Bonjour,soir,
Un lien pour un forum consacré à W7 :
http://forum.windows.free.fr/forum/viewforum.php?idq
ça peut toujours servir !
@+

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul
Jean-Paul a écrit :
Bonjour,soir,
Un lien pour un forum consacré à W7 :
http://forum.windows.free.fr/forum/viewforum.php?idq
ça peut toujours servir !
@+

Je viens de recevoir un mail de Windows7-cc avec un lien :
http://windows-seven.groups.live.com/
J'ai suivi les instructions, suis en attente de validation...
J'ai essayé se créer un groupe avec le nom windows-seven-cc comme
indiqué, peut-être faut-il attendre...
Peut-être ai-je loupé un épisode dans la création.
Y a t'il ici des gens qui sont sur le forum Livemessenger W7 ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Azo4
> Je n'ai pas testé la première option - qui
disparaîtra sans doute le jour où je supprimerai
le dossier Windows.old

très juste...je l'ai fait!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Natéag" a écrit dans le message de
Faut dire que je suis sous Vista.

Au démarrage, j'ai le choix entre

-Démarrer l'ancienne version
-Windows 7 intégral
-Vista

Je n'ai pas testé la première option - qui
disparaîtra sans doute le jour où je supprimerai
le dossier Windows.old

"Aski" a écrit dans le message de
Salut Natéag,

[...]

Tu ne peux être sûr de rien en ce domaine. :o)
Par contre tu peux augmenter les probabilités de réussite si tu l'as
déjà fait avec restauration réussie ou si tu fais un test de
restauration sur une autre partition par exemple.

Pour ma part, j'ai fait une mise à jour depuisXP, et
j'ai toujours la possibilité, au démarrage, de
repasser sous XP.

Peux-tu être plus explicite ?
Comment reviens-tu à XP ?
--