w7

3 réponses
dede5757
excuser mon post sur ce site, sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le drapeau,service
centre de
>> sécurité windows -désactivé-. si je clic sur activé, affichage de :
>> impossible de démarrer le service centre de sécurité windows que faire?
>> malgré une réinstallation de image disque même resultat.merci pour votre
>> aide. Idem dans centre de maintenance.

essai identique

3 réponses

Quartzkyte
dede5757 a écrit :
excuser mon post sur ce site, sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le drapeau,service
centre de
sécurité windows -désactivé-. si je clic sur activé, affichage de :
impossible de démarrer le service centre de sécurité windows que faire?
malgré une réinstallation de image disque même resultat.merci pour votre
aide. Idem dans centre de maintenance.

essai identique

Je les ai tous - et j'ai répondu au dernier :)

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour

Tu as un problème sur ton lecteur de NG, car tous tes messages apparaissent
bien et ne disparaissent pas.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcc55a0$0$12075$
dede5757 a écrit :
excuser mon post sur ce site, sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le
drapeau,service
centre de
sécurité windows -désactivé-. si je clic sur activé, affichage de :
impossible de démarrer le service centre de sécurité windows que faire?
malgré une réinstallation de image disque même resultat.merci pour
votre
aide. Idem dans centre de maintenance.

essai identique

Je les ai tous - et j'ai répondu au dernier :)

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/

AlainPasDeSpam
je vois 4 messages, complets de dede5757
sans manip
bon courage
"dede5757" a écrit dans le message de
news:
excuser mon post sur ce site, sur site w7 de poncx mon message apparait
puis lors de la lecture disparait et cela depuis 13 heures ce jour
????quatre >> bonjour, carré rouge avec croix blanche sur le
drapeau,service centre de
sécurité windows -désactivé-. si je clic sur activé, affichage de :
impossible de démarrer le service centre de sécurité windows que faire?
malgré une réinstallation de image disque même resultat.merci pour votre
aide. Idem dans centre de maintenance.

essai identique