W7 !!!!!!!!:-(

cyrano
Bonsoir,

Je suis très déçu !
XP était simple à utiliser tandis que 7 ????
Je viens acquéreur un portable avec Windows 7 :-(
Par exemple, dans "mes documents", l'affichage est "aléatoire" alors que
dans XP il étai alphabétique. Je n'ai pas trouvé la foncions "alphabétique"
parce que par "nom", c'est n'importe qui !
Ai-je rayon, ou ai-je loupé qque chose ?
Merci
Cyrano

cyrano
"cyrano" a écrit dans le message de news:
4dee878c$0$30774$
[...]

Je crois avoir trouvé.
En haut de l'écran, à droite.
PierreB
Le 07/06/2011 22:18, cyrano a écrit :
[...]

Bonjour,

La deception vient surtout du manque d'habitude de se servir de qqe
chose de différent; W7 est indéniablement mieux fichu et fonctionnel ...

un peu de courage !

Pierre
F8BOE
PierreB wrote:

[...]

Hello,

Oui sans doute, en partie. Mais quand on n'a pas le temps de jouer aux
devinettes et quand on en a ras-le-bol de voir que M$, non content de
reproduire les mêmes bourdes avec un "nouvel" OS, se permet de chercher à
nous désorienter avec des fonctions devenues cachées et une ergonomie plus
que bancale... Désolé, mais moi, je passe.

A ce stade, ce n'est plus du courage, mais du masochisme!

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >
Quoi ma gueule ?
On Wed, 08 Jun 2011 10:37:18 +0200, PierreB
wrote:

[...]

MDR.
"manque d'habitude" ??? on avait pas d'habitudes sous XP ?

Pour être honête, je trouve pénible de la part de microsoft cette mode
de changer l'interface à tout bout de champs. Pourquoi ne pas creer
plusieurs thèmes en y proposant le classique ? Y a pas de quoi
chambouler le source de windows quand même ?

Sous linux, j'ai je choix, dommage que microsoft ne choississe pas ce
chemin car c'est l'utilisateur qui est pénalisé ou bien doit installer
un bidule addon (comme c'est le cas sous office)

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Didier_Toulouse
On 7 juin, 22:18, "cyrano" wrote:
Bonsoir,

Je suis très déçu !
XP était simple à utiliser tandis que 7 ????

1° Bienvenue au Club

2° n'écoute pas "Pierre" qui raconte n'importe quoi.

3° après quatre mois d'efforts ininterrompus, j'ai craqué et suis
repassé à XP, avec toutes les réinstallations que tu peux imaginer; U N
SEUL REGRET, le Paint avec la fonction Crop bien pratique.

4° W7 est une infâme merde (normal, ce n'est plus Dave Cutler qui est
aux commandes vu qu'il a (enfin) pris sa retraite)

5° il paraît que MicroShit annonce un nouvel OS. J'ai vu la KeyNote.
Il s'appelle LION, et tourne sur... des Macs

:-)

PS: heu, c'est pas Microsoft, c'est Apple...
Ghost-Rider
Le 08/06/2011 18:32, Quoi ma gueule ? a écrit :

[...]

Oui, passer de l'un à l'autre est pénible. Sous XP, héritier de W2K, on
avait encore la hiérarchie du disque sous les yeux dans explorer.
Avec W7, c'est plus complexe car en plus de la hiérarchie du disque, on
a des bibliothèques, des groupes résidentiels, la hiérarchie des
dossiers de l'utilisateur, le panneau de configuration, le voisinage
réseau, les disques, le détail du bureau etc.. qui ne sont que des
liens vers des dossiers situés ça et là sur le disque à différents niveaux.
Moi, je m'emmêle les pinceaux, je passe trois fois plus de temps à
atteindre un fichier qu'avec XP.

--
Ghost Rider
Riton
4defe37c$0$30769$
[...]

Complétement d'accord !...lorsque j'ai une machine avec W7 sous la main
(amis qui ne s'y retrouvent pas !), je la passe systématiquement en
interface "basic" ou "XP" pour arranger une partie de l'interface et avoir
moins de gadgets inutiles ; sinon, le "godmode" est une solution pour
trouver plus facilement.
Il faut craindre le pire avec W8 qui s'annonce !...
Ghost-Rider
Le 09/06/2011 16:51, Riton a écrit :

[...]

Ah bon ? On peut passer en interface XP ? Où c'est-y que ça se trouve,
je n'ai pas trouvé ?

--
Ghost Rider
cyrano
"Didier_Toulouse" a écrit dans le message de
On 7 juin, 22:18, "cyrano" wrote:
[...]

En tous cas, la prochaine fois j'investis dans un MAC !
Riton
4df0e05a$0$30790$
[...]

Panneau de Configuration-Apparence et Personnalisation-Personnalisation :
-Dans la liste Thèmes de base et à contraste élevé, cliquer sur "Windows 7
Basic", ou "Windows classic" pour retrouver l'interface de Windows XP...