W7 et explorateur, menu démarer

3 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Avant d'aborder les deux thèmes du message, voici mes premières impressions
ayant migré depuis Vista :

Plus rapide au chargement, les applications ne se figent plus (xxx ne répond
pas),

Beaucoup plus rapide à la fermeture,

Sinon assez similaire pour la vitesse d'exécution rien de palpable, ni dans
un sens ni dans l'autre.

Ayant un peu d'expérience avec Vista, cela aide pour maîtriser W7 (UACet
autres) ceux venant d'XP seront comme moi déroutés alors que j'abordais
Vista.

Mes questions :

Est il possible de mémoriser à l'explorateur sa dernière configuration car
on peut s'en servir comme du vieux winfile avec deux colonnes !

Je dois être un âne, mais la méthode de menu démarrer a t elle encore changé
(je voulais déjà mettre WLM dedans !) ?

Voila pour ce matin,

Sinon pour une RC elle est presque bien, une fois toutes les observations
remontées et intégrées a la future version RTM !

Bon we ... et à bientôt, ici ou ailleurs !

3 réponses

Boulu
On Sat, 9 May 2009 11:51:40 +0200, "Qui, Que, Quoi ..."
wrote:

Je dois être un âne, mais la méthode de menu démarrer a t elle encore changé
(je voulais déjà mettre WLM dedans !) ?

Démarrer, Tous les programmes, Démarrage.
Clic droit, Ouvrir.
Il te reste plus qu'à y glisser ce que tu veux.
Qui, Que, Quoi ...
"Boulu" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Sat, 9 May 2009 11:51:40 +0200, "Qui, Que, Quoi ..."
wrote:

Je dois être un âne, mais la méthode de menu démarrer a t elle encore
changé
(je voulais déjà mettre WLM dedans !) ?

Démarrer, Tous les programmes, Démarrage.
Clic droit, Ouvrir.
Il te reste plus qu'à y glisser ce que tu veux.

C'est pourtant ce que je fais et dès que le veux glisser l'icone de WLM qui
est sur le bureau, la fenêtre où se trouve Démarrage se ferme !
Herser
Qui, Que, Quoi ... wrote:
"Boulu" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Sat, 9 May 2009 11:51:40 +0200, "Qui, Que, Quoi ..."
wrote:

Bonjour

Je dois être un âne, mais la méthode de menu démarrer a t elle
encore changé
(je voulais déjà mettre WLM dedans !) ?

Démarrer, Tous les programmes, Démarrage.
Clic droit, Ouvrir.
Il te reste plus qu'à y glisser ce que tu veux.

C'est pourtant ce que je fais et dès que le veux glisser l'icone de
WLM qui est sur le bureau, la fenêtre où se trouve Démarrage se ferme
!

Clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet "Menu démarrer"
Personnalise et coche exécuter
Tu auras le menu Exécuter

Je n'ai pas testé, mais je suis quasi sûr que comme sur XP et Vista les
touches Win+R (R=Run=Exécuter) le font

Quelques autres réglages pour garder ses habitudes :
http://saamu.net/topic1333.html
Quelques infos complémentaires :
http://saamu.net/windows-f96.html

Herser