W7: message d'erreur optimiste

1 réponse
wpher56
Um message d'erreur dans l'observateur d'événements de Windows Séveunne:

NtpClient was unable to set a domain peer to use as a time source because of
discovery error. NtpClient will try again in 3473457 minutes and double the
reattempt interval thereafter. The error was: The entry is not found.

Traduction de la partie la plus intéressante: NtpClient va réessayer dans
3473457 minutes et ensuite doubler l'intervalle avant un nouvel essai.

En d'autres termes, NtpClient va réessayer dans 6.5 ans et si ça ne marche
toujours pas, il reessayera 13 ans plus tard, donc dans une vingtaine
d'années.

Plein d'humour et plutôt optimiste, ce Windows 7 !
Je vous informerai dans 20 ans si l'erreur a disparu, restez bien attentifs.

pher

1 réponse

Michel Claveau