W7 et navigateur, pas de W7 E en Europe.

3 réponses
Bidouille62
Bonjour,

http://blog.lefigaro.fr/technotes/2009/07/microsoft-proposera-firefox-dans-windows-7.html

--
Cordi@lement.
Bidouille62

3 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

C'était déjà prévu.

Mais, il est dommage que LAVIG ne soit pas proposé. Ce navigateur, français, léger et efficace est donc brimé par les décisions de la Commission Européenne, en faveur de logiciels étrangers (dont les 2/3 américains).

Et, il y a beaucoup d'autres navigateurs oubliés : Lynx, Maxthon, Enigma, etc. etc.

@+

MCI
Bidouille62
Bonjour Michel,

Michel Claveau - MVP nous a ecrit en ce jour du 01/08/2009 19:10:
Bonsoir !

C'était déjà prévu.

Mais, il est dommage que LAVIG ne soit pas proposé. Ce navigateur, français, léger et efficace est
donc brimé par les décisions de la Commission Européenne, CLIC....

Je ne connaissais pas, oui, la commission Européenne exagère, ça c'est
sûr. :-)
Je n'avais pas 1000000€, alors, je n'ai pas fait de don afin de t'éviter
de la paperasse. :-)))))

--
Cordialement
Bidouille62
Nat
Lavig est un petit navigateur, volontairement limité à une liste de
sites. Il n'a pas d'onglets, ni de barre d'adresses, ni de barre
d'outils, ni de menu. Il s'ouvre en (presque) plein écran.
Il s'appuie sur Internet-Explorer, dont il partage les paramètres
(notamment les droits, options et paramètres).

Maxthon (anciennement connu sous le nom MyIE ou MyIE2) (à prononcer
"max-ton") est un navigateur internet gratuit fonctionnant sous Microsoft
Windows. Il utilise par défaut le moteur d'Internet Explorer pour effectuer
le rendu des pages web, mais peut également utiliser le moteur Gecko employé
par Mozilla et Mozilla Firefox, entre autres.

Donc, Lavig et Maxthon ne sont pas des navigateurs à part entière, non?

----.(-. .-).----

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news: exk%
Bonsoir !

C'était déjà prévu.

Mais, il est dommage que LAVIG ne soit pas proposé. Ce navigateur,
français, léger et efficace est donc brimé par les décisions de la
Commission Européenne, en faveur de logiciels étrangers (dont les 2/3
américains).

Et, il y a beaucoup d'autres navigateurs oubliés : Lynx, Maxthon, Enigma,
etc. etc.

@+

MCI