[W7] Programme épinglé, toujours ouvrir une nouvelle instance?

Revol
Bonjour,

est-ce que vous connaissez un moyen (je ne trouve pas) de toujours
ouvrir une nouvelle instance pour un programme épinglé?

(En gros l'équivalent de SHIFT+Clic, mais sans le shift)

Quand je clique sur FireFox, j'aimerais voir apparaitre une nouvelle
fenêtre plutôt que de ramener l'instance courante.
Car souvent, c'est la fenêtre de téléchargement qui reste en dernier,
et je ne peux rien en faire (si c'était une autre fenêtre je pourrais à
la rigueur ouvrir un nouvel onglet, mais en pratique c'est souvent la
fenêtre de téléchargement)

Aski - MVP
Bonjour Bernard,

J'ai quand-même pensé à l'autre ...

Bon, je ne dois pas savoir cliquer.

Si, sûrement mais il doit y avoir un problème de lien.
Peut-être ici ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

J'ai ouvert un nouveau compte à la main en donnant les coordonnées du
compte indiquées.

Impec
--
Cordialement