[W8] - barre de tache et icone

Le
Noémie
Salut,
Savez vous s'il est possible d'avoir une fentre sans barre de menu mai=
qu'une icone soit prsente lorsque je minimise cette fentre dans la =

barre de tche ?
Merci
@+
Gilles G.
Le #13418591
In article says...
Salut,
Savez vous s'il est possible d'avoir une fenêtre sans barre de menu mais
qu'une icone soit présente lorsque je minimise cette fenêtre dans la
barre de tâche ?

Tu crées une icone (voir la doc à ce sujet, sysicone* ) quand ta fenetre
est minimée (voir la doc à "fenetat", et mettre le code dans "changement
de taille")

Sans barre de menu, ca veut dire quoi en vrai? Sans présence dans la
barre des taches? Si c'est ça, je te suggère un coup de google groups,
ca a déjà été expliqué ici plusieurs fois.