W9 - Dilemme

Le
Dick
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i8H8wWnUdyTcF_KHJnx1DPxL7o_w

Pas vu l'émission hier, alors si quelque'un a un avis
Divine Supercherie
Le #22160801
"rorodesbois" news:4bf9889d$0$24904$

Comme toi... sauf qu'elle est est riche, célèbre, elle passe à la télé

Faut-il chercher les erreurs ?
Julien
Le #22161791
Comme toi... sauf qu'elle est est riche, célèbre, elle passe à la télé et
toi juste sur use-nénettes, snif !

et qu'est-ce qu'elle est conne... Et sur ce point, personne ne peut
l'envier.
Degenerescence planifiee
Le #22165631
On Mon, 24 May 2010 05:40:50 +0200, "rorodesbois"

"Julien"
tu voudrais dire qu'on serait jaloux d'elle ? Non mais t'aurais pas fumé
la moquette par hasard ?!!

Non, j'en ai plus.

renseigne-toi, de par moi chez ils donnent même les adresses de
coffe-shop:
http://www.google.be/webhp?hl=fr&tab=nw#hl=fr&source=hp&q¬heter+cannabis+anderlecht&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpMb207691368021e

et je confirme: ils dealent toujours, c'est des bons plans.
rorodesbois
Le #22168101
"Degenerescence planifiee"
[...]

Non, j'en connais en particulier dans mon quartier, mais ça m'intéresse pas,
désolé