W97 ET france

Daniel Jones
Bonjour,

Je suis sous Word 97 et j'ai un problème idiot - le mot FRANCE
ne veut pas s'écrire en majuscules mais se transforme en France à
tous les coups !! Ca n'affecte que ce mot-là !!

idiot et embêtant

merci de votre aide

dj

Tisane
Bonjour Daniel,

Je suis sous Word 97 et j'ai un problème idiot - le mot FRANCE
ne veut pas s'écrire en majuscules mais se transforme en France à
tous les coups !! Ca n'affecte que ce mot-là !!

Il s'agit de la "correction automatique".
- menu Outils | Correction automatique (ou quelque chose comme ça)
- désactive "Correction en cours de frappe" ou détruis l'entrée france -
France

--
Tisane

Congelator
Salut Daniel,

Cela doit certainement venir du correcteur automatique (sous Outils et qqch
par-là car je bosse sous Word 2003, je ne me souviens plus de 97...). Une
fois le correcteur ouvert, recherche FRANCE et soit tu le supprimes soit tu
l'écris comme tu veux le voir apparaître à tous les coups.

--
Céd / Lausanne