[W98] Lecteur C appelant autorun.exe ?

2 réponses
ecm.mec
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 98SE qui me pose problème. Dans Poste de
travail, je double-clic sur le lecteur C: et il m'est dit qu'il n'arrive
pas à trouver un AUTORUN.EXE !!!

L'icône du lecteur est en forme de fichier inconnu, il a été quelques
fois sous forme de CD-ROM.

Comment régler ce problème ? J'utilise l'explorateur windows pour voir
le contenu de C:

J'ai essayé en mode sans échec, même soucis.

Merci à vous pour votre aide,

Thierry

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"ecm" a écrit dans le message de
news:1i81dnf.1w3n2vq1c8x6rkN%
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 98SE qui me pose problème. Dans Poste de
travail, je double-clic sur le lecteur C: et il m'est dit qu'il n'arrive
pas à trouver un AUTORUN.EXE !!!

L'icône du lecteur est en forme de fichier inconnu, il a été quelques
fois sous forme de CD-ROM.

Comment régler ce problème ? J'utilise l'explorateur windows pour voir
le contenu de C:

J'ai essayé en mode sans échec, même soucis.

Il doit trainer dans la racine de C: un fichier AUTORUN.INF, lequel doit
certainement comporter ces lignes
[autorun]
open=AUTORUN.EXE
icon=..........

A virer !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
ecm.mec
Jean-Claude BELLAMY wrote:

A virer !

C'est fait. Grand merci !!

Thierry