W98SE une fenetre sur C:

11 réponses
Eric C
Bonjour a tous

Depuis quelque temps j'ai a chaque demarrage , une fenetre/dossier qui
s'ouvre sur mon bureau et qui pointe sur le contenu de C:. Je n'arrive pas
a savoir ce qui lance ça au demarrage, y aurait il qqun qui saurait ce qui
ce passe ? Et bonus, comment on arrete ce processus ?
J'ai deja ete mater ds mon fichier de demarrage, celui qui se trouve ds
Accessoire/outils systeme....... et la rien ne laisse supposer qu'une
requete est lancée vers le lecteur C.

--
@+

Eric

10 réponses

1 2
Marmotte
"Eric C" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Depuis quelque temps j'ai a chaque demarrage , une fenetre/dossier qui
s'ouvre sur mon bureau et qui pointe sur le contenu de C:. Je n'arrive pas
a savoir ce qui lance ça au demarrage, y aurait il qqun qui saurait ce qui
ce passe ? Et bonus, comment on arrete ce processus ?
J'ai deja ete mater ds mon fichier de demarrage, celui qui se trouve ds
Accessoire/outils systeme....... et la rien ne laisse supposer qu'une
requete est lancée vers le lecteur C.

--
@+

Eric

Démarrer exécuter tape msconfig et vérifie dans l'onglet démarrage
Marmotte
Eric C
> Démarrer exécuter tape msconfig et vérifie dans l'onglet démarrage
Marmotte

oui c la que j'avais ete voir, et nada

--
@+

Eric
Marmotte
"Eric C" a écrit dans le message de news:

> Démarrer exécuter tape msconfig et vérifie dans l'onglet démarrage
> Marmotte
>

oui c la que j'avais ete voir, et nada

--
@+

Eric

et dans les run de ta base de registre ?
Marmotte
Eric C
> et dans les run de ta base de registre ?
Marmotte

tu peux m'expliquer comment on fait ça ?

--
@+

Eric
Marmotte
"Eric C" a écrit dans le message de news:

> et dans les run de ta base de registre ?
> Marmotte
>

tu peux m'expliquer comment on fait ça ?

--
@+

Eric

Démarrer exécuter tape redit tu lance une recherche sur les clés run et tu
vérifie ce qui ce charge dans run, runonce,
Sauvegarde ta base de registre avant l'opération :démarrer exécuter tape
scanregw
Si tu fais une connerie tu restaure sous dos en tapant scanreg/restore et en
replaçant celle du jour
Marmotte
Eric C
> Démarrer exécuter tape redit tu lance une recherche sur les clés run
et tu vérifie ce qui ce charge dans run, runonce,
Sauvegarde ta base de registre avant l'opération :démarrer exécuter
tape scanregw
Si tu fais une connerie tu restaure sous dos en tapant scanreg/restore
et en replaçant celle du jour
Marmotte

Rien trouvé non plus, j'y ai retrouvé les meme entrées que par le menu
accessoires......
D'autres idées ?

--
@+

Eric
Jceel
Bonjour ...Eric C qui nous as a dit
*
* Rien trouvé non plus, j'y ai retrouvé les meme entrées que par le
menu
* accessoires......

tout ce qui est lancé est vu par StartupCPL sur mon site qui te le
montrera dans le panneau de config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Eric C
je connaissais ce petit log, je viens de le remettre mais rien trové non
plus. Je desespere :-(((

--
@+

Eric
Jceel
Bonjour ...Eric C qui nous as a dit
* je connaissais ce petit log, je viens de le remettre mais rien
trové non
* plus. Je desespere :-(((

si tu vas sur C : tu as forcement le lancement de C:explorer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Eric C
> si tu vas sur C : tu as forcement le lancement de C:explorer

c'est exactement ce que je pensait trouver mais nada. Donc j'ai pensé a un
log qui declencherait l'action mais aucun n'a qqchose ds sa ligne de
commande qui laisserait penser que c'est celui ci plutot qu'un autre.

--
@+

Eric
1 2