W98SE se croit en 2023!!

DROGER Jean-Paul
Je pense avoir trouvé une raison de mes mésaventures sur les 2 HP, je
viens de découvrir que cet engin a mis une date de2023 lorsqu'il a
installé W98SE!! et comme j'ai du mettre la date à 2005 les anciens
fichiers ont une date plus récente que les mises à jour, et donc je les
laisse!!

Deux questions donc:

- vous avez une idéee d'où provient cette erreur? cela se règle-t-il
dans le bios par hasard ? serait ce la pile HS?

- existe t il un soft qui permette de revenir de 2023 à 2005, car
bizarement il a mis 23/04!!!

Bonne soirée, je lirai la réponse demain après 20h!!
merci par avnce !

answer me directly)

jeuf
jeuf a présenté l'énoncé suivant :
Tu as même le choix : date de création et/ou de modification et/ou d'accès.
Fonctionne sous w9x, j'ai vérifié.
http://logitheque.com/fiche.asp?I248
...Et c'est plus rapide que de reformater, hein ;-)
P.S. Freeware gratos, 315 ko.

Un peu plus perfectionné, car il affiche l'arborescence de ton DD
comme le montre le screenshot :
http://no-nonsense-software.com/freeware/grabs/setfiledate_grab.gif
Set file date 1.1 se trouve ici :
http://no-nonsense-software.com/freeware/
Freeware gratos de 399 ko, mais en anglais :-(

--
JFV - Gros membre permanent
1 2