W98SE, Ultimate pack et IE6 SP1

Herser
Bonjour à tous,
En lisant les derniers post, je retrouve que ultimate pack serait
incompatible avec IE6 SP1.
Or j'ai les deux : j'ai d'abord fait une mise à jour W98 à W98 SE, puis
installé Ultimate Pack et ensuite je suis passé à IE6 SP1.
J'ai bien qq pb (mais qui n'en a pas sous Windows ?). Quels conflits
risquent d'apparaître ?
Vaut-il mieux que je désinstalle Ultimate pack et si oui comment fait-on :
je ne trouve pas de fonction de désinstallation, et j'essaie d'echapper à la
reformatite aigüe (une reinstall par-desssu suffit-elle ?).
Merci pour tous vos conseils.

jceel
Bonjour ...Herser qui nous as a dit
[...]

si tu n'as pas de problèmes ne touche à rien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bernard 42.
Herser nous a écrit sur Win 98 FR :

[...]

°°°

Bonjour,

Si tous va bien,n'y touches pas.
Si non,pour supprimer la version de Ultimate pack,
il suffit de réinstaller Win 98 par dessus lui mème.
Dans bien des configs,Ultimate pack et
IE 6+sp1 ne nuisent pas au bon fonctionnement
de la machine,dans d'autres configs celà génère des
problèmes.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.