Waas / EGNOS ?

1 réponse
Robert Lacoste
Chers gourous du GPS,
Savez-vous si la diffusion des signaux de correction différentiels
WAAS/EGNOS est déja active en Europe ? J'ai lu que c'était prévu en 2004...
Est-ce que l'accès en sera possible à tout utilsiateur de GPS compatible,
sans abonnement ?

Merci pour vos lumières,
Robert

1 réponse

Thierry FARRIS
Pose aussi cette question sur fr.rec.bateau
mais je croit que ça marche déjà pour le Waas et c'est gratuit.
Thierry
"Robert Lacoste" <see-www-alciom-com-for-email-adress> a écrit dans le
message de news: 40fe1f76$0$309$
Chers gourous du GPS,
Savez-vous si la diffusion des signaux de correction différentiels
WAAS/EGNOS est déja active en Europe ? J'ai lu que c'était prévu en
2004...

Est-ce que l'accès en sera possible à tout utilsiateur de GPS compatible,
sans abonnement ?

Merci pour vos lumières,
Robert