WAB

jpforestier
Bonjour
Suite à une réinstalle de comptes sur OE6, où se trouve le carnet d'adresses
*.wab afin que je puisse l'importer ? (j'ai bien trouvé et rechargé les
messages)
Merci
JP

Luc
jpforestier a écrit...

Suite à une réinstalle de comptes sur OE6, où se trouve le carnet
d'adresses *.wab

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm

Remarque : l'exportation au format .wab est équivalent au copier-coller
fichier .wab

afin que je puisse l'importer ? (j'ai bien trouvé et
rechargé les messages)
Merci

Padkoi

JP

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
jpforestier a écrit...

Merci Luc
Mais on n'a pas la même version de OE6 ???
Voici une petite capture de "?" et tu vois, ce n'est pas la même !
Il n'y a rien au sujet du carnet d'adresse.

Ce n'est pas dans le "?" d'OE qu'il faut regarder mais dans celui du Carnet
d'adresses, bien sûr.

As-tu une autre solution ?

La même puisqu'elle marche ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

jpforestier
C'est fait
...Mais je n'ai qu'un carnet d'adresses pour 3 identités, comme si les 3
carnets d'adresses avaient fusionnés.
Me trompe-je ?

[...]

Luc
jpforestier a écrit...

C'est fait
...Mais je n'ai qu'un carnet d'adresses pour 3 identités, comme si
les 3 carnets d'adresses avaient fusionnés.
Me trompe-je ?

En effet, il n'y a qu'un seul fichier .wab par utilisateur donc tous les
contacts et toute la structure (dossiers et groupes) des Carnets d'adresses
des identités d'OE sont dans ce fichier. Pour le constater de visu, tu peux
double-cliquer le fichier, tu y verras chaque identité paraître dans un
dossier spécifique nommé 'Contacts: NomDeL'Identité' contenant les contacts,
les dossiers et les groupes du Carnet d'adresses de chaque identité..
Lors de l'importation d'un fichier .wab, ce sont tous les contacts et tous
les groupes de tous les Carnets d'adresses d'origine qui sont transférés et
visibles dans le Carnet d'adresses résultant.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/