Wacom

5 réponses
François Jacquemin
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par une tablette graphique
intuos 2, très ancienne, et qui marche jusqu'à High Sierra, mais pas
au-delà, avec Mojave, des fonctions importantes sont perdues, il n'y a
plus de pilote qui prenne en charge cette tablette. Elle a un super
grand format, car, à l'époque, il fallait une telle taille pour une
résolution raisonnable. Je la done avec trois stylets d'époque, dont un
stylet aérographe.
Ma plus vieille machine est sous Mojave, Ma chère tablette ne marche
plus, il m'en faut faire le deuil ; cependant elle est parfaitement
fonctionnelle sur un système plus ancien, et, plutôt que de la confier à
des spécialistes de la greffe d'organe ou du recyclage, je préfère la
donner à quelqu'un à qui elle pourrait apporter encore quelque chose.

Y a-t-il quelqu'un que cela puisse intéresser ? N'étant pas sectaire, je
rappelle qu'elle tourne aussi sur Winwin, mais, là, par contre, je ne
sais pas dire jusqu'à quelle version.

qui n'en veut ???

--
F. J.

5 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 05/08/2020 à 11:24, François Jacquemin a écrit :
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par une tablette graphique
intuos 2, très ancienne, et qui marche jusqu'à High Sierra, mais pas
au-delà, [...]

Ça pourrait m'intéresser pour GNU/Linux. Mon adresse est valide
puisqu'elle n'est pas terminée par .invalid (quoique je me demande
si toi tu as vraiment l'adresse email chez domain.com)
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
JPE
Le 05/08/2020 à 11:24, François Jacquemin a écrit :
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par une tablette graphique
intuos 2, très ancienne, et qui marche jusqu'à High Sierra, mais pas
au-delà, avec Mojave, des fonctions importantes sont perdues, il n'y a
plus de pilote qui prenne en charge cette tablette. Elle a un super
grand format, car, à l'époque, il fallait une telle taille pour une
résolution raisonnable. Je la done avec trois stylets d'époque, dont un
stylet aérographe.
Ma plus vieille machine est sous Mojave, Ma chère tablette ne marche
plus, il m'en faut faire le deuil ; cependant elle est parfaitement
fonctionnelle sur un système plus ancien, et, plutôt que de la confier à
des spécialistes de la greffe d'organe ou du recyclage, je préfère la
donner à quelqu'un à qui elle pourrait apporter encore quelque chose.
Y a-t-il quelqu'un que cela puisse intéresser ? N'étant pas sectaire, je
rappelle qu'elle tourne aussi sur Winwin, mais, là, par contre, je ne
sais pas dire jusqu'à quelle version.
qui n'en veut ???

Bonsoir,
Moi je suis intéressé selon sa référence (si vous l'avez) et sa
compatibilté WINxxx....
Cdt
Jo Engo
Le Wed, 05 Aug 2020 12:29:45 +0200, Olivier Miakinen a écrit :
Ça pourrait m'intéresser pour GNU/Linux.

groumpf. Il y a un trucmuche à faire avec les capteurs sans doute (pour
qu'il passe automatiquement de portrait à paysage.
--
Celui qui a un boeuf sur la langue est un mec qui ne sent pas sa force !
-+- Pierre Perret -+-
Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 05/08/2020 à 11:24, François Jacquemin a écrit :
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par une tablette graphique
intuos 2, très ancienne, [...]
qui n'en veut ???

Si l'offre tient toujours, je reste intéressé.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Jo Engo
Le Tue, 18 Aug 2020 12:17:43 +0200, Olivier Miakinen a écrit :
Si l'offre tient toujours, je reste intéressé.

Me too™
--
A... ADIEU...
P : Qu'est-ce que t'as ?
M : Ac... accident... de chasse... Un con de chasseur... m'a... confon...
du av...
P : Avec ?
M : ... sa femme...