Wake on Lan

Le
Daf
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte réseau avec support de la norme "Wake on lan".
Je suis surpris de voir que cette carte ne comporte pas de broche pour y
brancher un cable qui irait jusqu'à la broche WOL de ma carte mère.
Est-ce que maintenant, les cartes mères se passent de ce genre de cable ou
bien est-ce que la ethernet que j'ai acheté ne permet pas de faire du WOL ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Daf

  • Partager ce contenu :
Sweety
Le #71278
Le BIOS de ton PC est capable de gérer ce WOL

"Daf" 411ddfaa$0$29671$
> [...]
| bien est-ce que la ethernet que j'ai acheté ne permet pas de faire du WOL

Daf
Le #71277
Merci de l'info,
Je croyais etre tout à fait dépassé avec mon PII350Mhz.
Il faut croire qu'il va tenir encore un petit moment.
@+,
Daf
Sweety
Le #71276
Malgré son âge il est probable que ce soit déja prévu

"Daf" 411e1e19$0$29666$