Wake on Lan

Daf
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte réseau avec support de la norme "Wake on lan".
Je suis surpris de voir que cette carte ne comporte pas de broche pour y
brancher un cable qui irait jusqu'à la broche WOL de ma carte mère.
Est-ce que maintenant, les cartes mères se passent de ce genre de cable ou
bien est-ce que la ethernet que j'ai acheté ne permet pas de faire du WOL ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Daf

Sweety
Le BIOS de ton PC est capable de gérer ce WOL

"Daf" <daf.ep(retirerceci)@free.fr> a écrit dans le message de news:
411ddfaa$0$29671$
> [...]
| bien est-ce que la ethernet que j'ai acheté ne permet pas de faire du WOL

Daf
Merci de l'info,
Je croyais etre tout à fait dépassé avec mon PII350Mhz.
Il faut croire qu'il va tenir encore un petit moment.
@+,
Daf
Sweety
Malgré son âge il est probable que ce soit déja prévu

411e1e19$0$29666$