Wake Up Lan : Comment Faire ?

Le
Gislain
Bonjour,

Je cherche depuis un script lancé sur un serveur 2000, de réveiller
certaines stations sous W2000 pendant la nuit afin de lancer des opérations
d'administration et de maintenance.

Mais comment faire pour réveiller les stations depuis le serveur ?

Quels sont les outils "gratuits" pour effectuer cette tache ?

Merci d'avance

Gislain.
Christophe
Le #819756
J'utilises l'outil de ce site et cela fonctionne très bien.

http://www.depicus.com/wake-on-lan/

Cordialement,

Christophe

"Gislain" news:
[...]

Le #819508
Merci Christophe,

C'est exactement ce que je recherchais. Encore un grand merci.

Gislain

"Christophe" news:OE$B$