Walking...

Jean-Pierre Roche
Quelques images de San José (Californie) en 30 mn d'errance
dans ses rues.

http://jpierreroche.free.fr/walkingsj/pages/Walking-San-Jose-01.htm

Suivi fr.rec.photo
--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
fred bleu11 a écrit:

très belles photos, notament les 3 premières (mes préférées).
la 3 est curieuse. les personnes, dans l'ombre et figées donnent
l'impression d'une photo de maquette d'architecte, avec les figurines
plastiques, pour donner l'échelle.

bravo en tout cas !

Merci !

par contre il me semble avoir déjà vue les détails de la façade de
l'immeuble de la 3 pour une comparaison entre scanner minolta, epson, et
nikon.
est ce que je me trompe ?

Euh... Oui ! L'un est en Californie, l'autre en Chine :-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

fred bleu11

[...]

"http://motments.free.fr/"

filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Quelques images de San José (Californie) en 30 mn d'errance
dans ses rues.

De l'errance concentrée ?

http://jpierreroche.free.fr/walkingsj/pages/Walking-San-Jose-01.htm

Suivi fr.rec.photo

Très belle ambiance pour les premières, la suite est bien aussi.
Peut-être la 5 et 6 moins dans l'esprit.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Roland Barthes.

Jean-Pierre Roche
FiLH a écrit:

De l'errance concentrée ?

Même pas. J'étais avec un groupe (la 3), on allait au restau
à pied et on était paumés... Un pur hasard.

Peut-être la 5 et 6 moins dans l'esprit.

Chuis d'accord. Mais c'est une vraie série (toutes les
photos de la série), pas une sélection.

--
Jean-Pierre Roche