Wall Street Journal et Macintosh

2 réponses
J.P. Kuypers
D'accord, c'est en anglais, mais cela vaut la peine de faire l'effort.
Voir <http://ptech.wsj.com/archive/ptech-20031023.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

2 réponses

ludovic.thebault
J.P. Kuypers wrote:

D'accord, c'est en anglais, mais cela vaut la peine de faire l'effort.
Voir <http://ptech.wsj.com/archive/ptech-20031023.html>

Sur le passage :

OS X doesn't enable users -- or hackers who hijack user accounts -- to
alter certain core files and features of its Unix underpinnings. By
contrast, Windows XP users are given "full administrator" privileges
that viruses and hackers can usurp to do damage.

Cela veut dire que le mode 'administrateur' de windows est plus proche
(voire égal) à notre 'root' à nous ?

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article)
<1g3c3ti.13nzi7quvml2vN%,
(Ludovic Thébault) wrote
(écrivait) :

Cela veut dire que le mode 'administrateur' de windows est plus proche
(voire égal) à notre 'root' à nous ?

Oui.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74