Wallpapers

bonrardaux
Bonjour.
Je vous pr=E9sente mon blog de fonds d'=E9cran pour =E9gayer le bureau de v=
otre ordinateur.

http://wallbulls.blogspot.fr/

LeLapin
Le Thu, 17 Oct 2013 09:10:26 +0200
jdanield a écrit :

Le 17/10/2013 08:32, Dominique a écrit :

> Je l'avais zappée, celle-là. Et pourtant je m'en sers parfois,
> plutôt sous XP.

je viens juste de vérifier que sous kde ca ne marche que pour le m ême
bureau virtuel (c'est peut-être réglable qq part)

Oui, mais en plus sous X tu as les raccourcis pour changer de bureau
aussi (même si je ne les utilise jamais).
LeLapin
Le Thu, 17 Oct 2013 15:02:27 +0200
efji a écrit :

> tous les grands soft windows existent en version
> linux mieux foutues, plus légères et installable en 1 clic
> avec le système de "store".

Photoshop ?
Je dis ça juste pour taquiner hein. Je suis sous linux depuis 1991,
et je viens juste de basculer vers MacOS. Avec satisfaction.

(évidement je ne parle pas de wine qui peut en principe émuler
n'importe quoi et en pratique y arrive rarement)

Si tu veux bosser proprement avec des softs Win ou MacOS, rien ne vaut
les machines virtuelles. VM n'est plus si génial, mais virtualbox est
un bonheur, sur *toutes* les plateformes hôtes/hôtes. :)
1 2