wallpapers et copyright

3 réponses
norin
Salut

J'espère que vous aurais réponse a ma question ou alors m'indiquer ou je
pourrais me renseigner.

Voila je suis en train de faire un site web et Je désire mettre sur ce site
des wallpapers de ma création, fait a partir d'image de bande dessinée sous
copyright et je voudrais savoir ce qu'il en ais au sujet légal

Est ce que je peut mettre mon nom ou celui du site sans crainte ?Ou dois je
avoir l'accord des créateur original ou de la société éditrice pour une

distribution sur un site web? Site gratuit bien sur

Merci de votre aide

@+ Bonne réception

3 réponses

Patrick D.
On Sat, 30 Apr 2005 19:28:36 +0200, norin wrote:

Ou dois-je
avoir l'accord des créateur original ou de la société éditrice pour une
distribution sur un site web? Site gratuit bien sur

tu dois avoir l'accord

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

norin
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sat, 30 Apr 2005 19:28:36 +0200, norin wrote:

Ou dois-je
avoir l'accord des créateur original ou de la société éditrice pour une
distribution sur un site web? Site gratuit bien sur

tu dois avoir l'accord

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Salut, merci

Alors en partant de cette constations, je suppose que tous les sites qui
mette en lignes des wallpapers signer a leur nom ont l'autorisation. Des
ayans droit que risque un site dans le cas ou il m'est la provenance du
document.

@+ Bonne réception

nicolas vigier
On 2005-04-30, norin wrote:

Alors en partant de cette constations, je suppose que tous les sites qui
mette en lignes des wallpapers signer a leur nom ont l'autorisation. Des
ayans droit que risque un site dans le cas ou il m'est la provenance du
document.

En francais ca donne quoi ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/