Wamba 311

2 réponses
alain
Desirant acheter un Aston wamba 311, je voudrais savoir si l'interface
entree-sortie Modulateur canaux 21 a 69 uhf sert a recevoir la tnt par
antenne uhf.

2 réponses

jean-yves.goupilleau
Non , le modulateur (en sortie) sert à réinjecter le signal (la chaine en
cours de réception) en UHF sur le cable antenne sur un canal disponible,
pour le recevoir sur un autre équipement du logement

Cordialement
JYG

"alain" a écrit dans le message de news:
425cd166$0$11686$
Desirant acheter un Aston wamba 311, je voudrais savoir si l'interface
entree-sortie Modulateur canaux 21 a 69 uhf sert a recevoir la tnt par
antenne uhf.

O
Non ! c'est un terminal sat !
Le modulateur sert uniquement a retrasmettre le signal du terminal sur
un video ou une TV via le cable antenne. rien d'autre ;)

alain a écrit :
Desirant acheter un Aston wamba 311, je voudrais savoir si l'interface
entree-sortie Modulateur canaux 21 a 69 uhf sert a recevoir la tnt par
antenne uhf.