Wamba 311

PapyBerry
Bonjour, est-il possible de scanner uniquement le bouquet canalsat,
lors d'une réinstallation après *reset usine*
en vous remerciant de vos conseils.

fenec95
<PapyBerry> a écrit dans le message de news:

Bonjour, est-il possible de scanner uniquement le bouquet canalsat,
lors d'une réinstallation après *reset usine*
en vous remerciant de vos conseils.

Bonsoir,

J'ai bien peur que cela ne soit possible qu'avec les démos propriétaires
CanalSat et C+
(Qui classent également les chaines)
Si ça existe je suis interressé.

Pascal
cerbère
sur l'aston wamba hd il est possible de chercher uniquement le bouquet
canalsat.
mais comme je ne possède plus l'appareil je n'ai plus en tête la marche
à suivre.
Bonjour, est-il possible de scanner uniquement le bouquet canalsat,
lors d'une réinstallation après *reset usine*
en vous remerciant de vos conseils.

---
Analyse le : 29/10/2010 23:03:04

---