Wanadoo 1013 ou 1014

6 réponses
michel_91
Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à 10
euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette promotion ou
faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

merci

6 réponses

carnivale
michel_91 wrote:
Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à 10
euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette promotion ou
faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

1013, 1014, ca tombe sur le même service.

jcm
"michel_91" a écrit dans le message de news:
cpv2eo$64a$
Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à 10
euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette promotion ou
faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

merci
Bonsoir,

Le 1014 qui est le service commercial.

michel_91
Merci à vous

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c30f67$0$9554$

"michel_91" a écrit dans le message de news:
cpv2eo$64a$
Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à 10
euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette promotion ou
faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

merci
Bonsoir,

Le 1014 qui est le service commercial.

Guillaume
michel_91 wrote:

Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à
10 euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette
promotion ou faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

1013, 1014, ca tombe sur le même service.

Quand on sait pas, on se tait

Yannick B
Merci à vous

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c30f67$0$9554$

"michel_91" a écrit dans le message de news:
cpv2eo$64a$

Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à 10
euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette promotion ou
faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

merci

Bonsoir,
Le 1014 qui est le service commercial.

négociez avec le 1014, prononcez les mots magiques moi interessé à

wanadoo... fidélité... mais veut offre promotionnel modem

et logiquement vous aurez droit à une offre exceptionnel rien que
parceque c'est vous!

Y

michel_91
C'est ce que jai fait et j'ai eu mon modem à 10 euros
"Yannick B" a écrit dans le message de
news: 41c59eeb$0$23381$
Merci à vous

"jcm" a écrit dans le message de news:
41c30f67$0$9554$

"michel_91" a écrit dans le message de news:
cpv2eo$64a$

Bonjour

Je voudrais m'abonner à débitmax mais la promotion du modem ethernet à
euros s'arrête au 15/12 y a t-il une prolongation de cette promotion ou
faut-il appeler le 1013 ou le 1014.

merci

Bonsoir,
Le 1014 qui est le service commercial.

négociez avec le 1014, prononcez les mots magiques moi interessé à

wanadoo... fidélité... mais veut offre promotionnel modem

et logiquement vous aurez droit à une offre exceptionnel rien que parceque
c'est vous!

Y