Wanadoo 1024 => Wanadoo 512 payant?

Le
Rv
Bonjour à tous,

Voila , je suis chez wanamoo en 512 et je voudrais essayer le 1024. Jusque
la tout va bien.
Mais si je décide de revenir au 512 (pourquoi pas) devrais je payer
qlqchose?

Merci de vos réponses
basto24
Le #1183370
Bonjour, non tu peux changer 2 fois de forfait par année après c'est 60 ?
par changement.
le lien : c'est sur la page 5
http://www.wanadoo.com/Archives/Presse/Dossiers/9/9383_DP_20030919_offres_ac
ces_France_vf.pdf
Bonne journée
--
basto24, le basto du 24.

"Rv" c6099t$488$
[...]

Le #1183368
"basto24" news:c60cp8$uta$
[...]

Ok merci
(le lien ne fonctionne pas mais c pas grave)

RV

Rv
Le #1183367
si ça marche j'avais pas vu qu'il était coupe dsl

"basto24" news:c60cp8$uta$