wanadoo 512>1024

Patrick
bonjour,
depuis le 10/09 je suis toujours en 512k malgré une demande d'uprgade en
ligne à 1024.
J'ai appelé 1ere fois wanadoo pour savoir pour quoi ça bougeait pas (malgré
un mail me disant que le changement serait effectif dès le lendemain) et ils
m'ont dit que cela demandait une intervention de FT.
j'appelle FT qui me dit qu'aucune intervention sur ma ligne n'est nécessaire
de leur part pour une augmentation de débit, et de me remettre en rapport
avec wanadoo.
j'appelle wanadoo qui me dit en consultant mon dossier que ma demande est
rejetée, et qu'il faut me mettre en rapport avec france telecom.
Je rapp france telecom qui me dit de me mettre en rapport avec wanadoo.
J'attends quelques jours.... je rapp wanadoo qui me dit que me demande est
encore rejetée. j'explique au gars l'historique de mes appels en lui
précisant que ft me dit que ma ligne ne pose pas de pb en soi et que je
pourrais même avoir du 2048 si je voulais. Le gars de wanadoo me répond que
de toutes façons il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.

Donc je suis dans une situation où wanadoo me dit qu'ils initialisent à
chaque fois la demande, celle ci est rejetée (avec un code dont je ne me
souviens plus) et tout le monde se renvoie la balle...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? quelle est le rôle de ft la dedans ?
quelqu'un doit il intervenir manuellement, ne serait-ce que pour changer à
distance un paramètre de ma ligne ?

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

C Antoine
Patrick vient de nous annoncer :

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? quelle est le rôle de ft la dedans ?
quelqu'un doit il intervenir manuellement, ne serait-ce que pour changer à
distance un paramètre de ma ligne ?

Depuis le 10/9, c'est pas si terrible, à peine quelques jours de plus
que le temps que ça m'a pris il y a peu.

Il y a une modif à faire de la part Wanadoo, puis une intervention
technique chez FT.

Plus que quelques jours à attendre...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

papy
salutatous.
je ne suis pas passe par wanadoo,1014 a 11hrs du matin,a 18hrs j etais
en1024 et ça fonctionnait.
!!

?