Wanadoo ADSL, c'est pas une fusée...

ludovic.cynomys
vu qu'elle n'a pas encore décollé !!!

Ben oui, j'ai résilié Numéris itou qui ne marchait pas trop mal, pour
revenir en analogique, et pouvoir "bénéficier" de l'ADSL...

Pour le moment, je n'en vois pas trop la couleur, un peu comme les
freeboxés qui attendent, attendent, que la liaison se fasse ;->

De toute façon, concernant Free, je n'étais pas "éligible". Ma ligne ne
pouvait pas supporter l'ADSL. Enfin, pour Free ! Car pour Wanadoo, elle
pourrait par miracle supporter 2048 Ko !!

Ils m'ont d'ailleurs envoyé un modem ADSL (Speedtouch 510 de Thomson) --
j'ai demandé à avoir un modem ethernet plutôt qu'un modem USB, puisqu'il
parait que ça marche mieux -- mais la publicité concernant le "modem à 1
Euro de plus" ne le concernait visiblement pas (il faut savoir lire la
pube ;->)

Chronologie :

13 septembre : demande déposée (par téléphone, chez FT)
il y a l'air d'y avoir une espèce de compétiton entre ouana et effeté
pour prendre les nouveaux abonnements ;-)
On m'avertit quand même que ça ne sera pas rapide pour enlever le
boitier numéris...

22 septembre : un mail pour m'avertir "vous êtes désormais en haut
débit". Trop marrant, le boitier numéris est toujours là !

27 septembre : un sous-traitant vient enlever le boitier numéris (il est
là à l'heure prévue le 13 !!). Il m'avertit que l'ADSL ne sera pas
activé avant 2à 4 jours...

Entre deux, je fais le 1013... une annonce enregistrée m'indique que
pour l'activation de l'ADSL, ce n'est pas la peine d'appeler avant 7
jours ;->

30 septembre : un ami m'appelle pour m'indiquer qu'il a fait mettre
l'ADSL chez un autre ami, et que l'activation s'est faite en 1/2
journée... mais c'était avec Club-internet, pas avec Wanadoo !!

1 octobre : effectivement, toujours pas de synchro...

--
(-8 en direct du terrier

David
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news: 1gkzk3a.1xudtq41s4vscN%

1 octobre : effectivement, toujours pas de synchro...

C'est Wanadoo qu'il faut appeler et pas le 1013... Heu sont très rapide pour
obtenir ce qu'ils veulent auprès de FT;-)

bb
"David" a écrit dans le message de news:
415db4ff$0$7751$

| C'est Wanadoo qu'il faut appeler et pas le 1013... Heu sont très rapide
pour
| obtenir ce qu'ils veulent auprès de FT;-)

D'où l'intérêt de souscrire l'abonnement Wanadoo directement auprès de
l'agence FT !

bb
ludovic.cynomys
bb wrote:

D'où l'intérêt de souscrire l'abonnement Wanadoo directement auprès de
l'agence FT !

Euh, c'est bien ce que j'ai fait, finalement....

En fait, j'avais commencé par appeler ouana (le fameux 3608 SJNMA)
La nana au bout du fil m'a *tout de suite* (sans vérification,
apparemment) annoncé que ma ligne était "éligible" !
En m'annonçant en plus que j'avais 5 jours pour résilier Numéris...
pourquoi ??

Un peu méfiant, d'autant plus que ma ligne n'était pas "éligible" pour
Free, j'ai appelé l'agence FT, avant le délai des 5 jours ;->
Là j'ai reposé ma question ; ils ont semblé faire faire des
vérifications, pour m'annoncer in fine que, oui, ma ligne était
éligible, et même pour du 2048 !

Voili, voilo...

--
(-8 en direct du terrier

ludovic.cynomys
Copper OK wrote:

C'est le B a Ba de tout centre d'appel commercial.

Ah bon, on en apprend tous les jours...

;-)

--
N'empêche, côté client, ça le fait comme qqun qui répond "oui" même si
ça marche pas, sans vérifier...

bb
Bonjour,

"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news: 1gl0xiz.bu7by51u5y2c2N%

| Euh, c'est bien ce que j'ai fait, finalement....

Et vous avvez bien fait. Lundi rappelez le 1013 en signalant que vous n'avez
toujours pas la synchro.

bb