Wanadoo ADSL : perturbations sur Toulouse ?

15 réponses
juvenal
Bonsoir,

qqun a-t-il constaté des pb sur Midi-Pyrénées ce soir ? ( des sites
inaccessibles, pas de mail, news aléatoires...)

Merci,
Juve

5 réponses

1 2
mattdu95
titou44 wrote:
la qualité n'est plus au rendez-vous.

Le pb a été reglé en 2h faut pas abuser non plus

titou44
mattdu95 a exprimé avec précision :
titou44 wrote:
la qualité n'est plus au rendez-vous.

Le pb a été reglé en 2h faut pas abuser non plus

bonsoir

et mes 6 jours sans internet de la semaine dernière ?
parce que les gars de FT/orange/wanadoo ont touché à qq chose au
central.
sans que l'on ne demande rien.
et qu'il a fallu envoyer une mise en demeure en recommandé AR pour que
cela bouge.
car au niveau 10.15 et support wanadoo/orange rien ne bougeait et que
ce n'était du fait de FT.

plus les pbs d'aujourd'hui. alors que depuis des années RAS.

tu n'appelles pas cela une baisse de la qualité ?

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

anneleguennec
titou44 <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> wrote:

plus les pbs d'aujourd'hui. alors que depuis des années RAS.

tu n'appelles pas cela une baisse de la qualité ?

Si tu veux, on réactive les problèmes des années 86/88 en RTC, 99/2000
en ADSL ?

CEtte dépendance vis à vis d'une techno ne laisse pas de m'inquiéter, y
compris pour moi, d'ailleurs :

Loic
On 2006-07-24 12:32:25 +0200, titou44 <titou44 (marreduspam)
@freesurf.fr> said:

Serveur DNS hs

Oui. Justement, j'étais en train de rechercher des adresses de
serveurs DNS publics dans mes notes; des suggestions, quelqu'un ?

Quelqu'un pourrait nous dire aussi, je ne suis plus trop sûr : peut-on
changer/ rajouter des serveurs DNS "au vol" sans reboot - sous Win 2k
(repectivement, sous Win 98) ? Pas de problème bien entendu sous *nix
ou *nuX.

Depuis le passage en Orange, la qualité se dégrade à vitesse grand V
Il va falloir qu'ils réagissent

L'espoir fait vivre, mais oui, izonka-fôdrèki !

planté depuis 11h50 (nantes).
la qualité n'est plus au rendez-vous.

j'au ajouté dans mes dns celui d'oléane 194.2.0.20 qui est soi-disant
accessible par tou fai. ne marche pas !

doit être autre chose que des pbs dns.

titou44 chez freesurf.fr

Idem sur AIgrefeuille près de Nantes, des chutes de débit à certaines
heures (le midi, le soir) chez Orange empéchant parfois toute
connexion. Revient au bout de longues minutes parfois.
Orange souffrirait-il de la canicule ?

anneleguennec
<Loic> wrote:

Idem sur AIgrefeuille près de Nantes, des chutes de débit à certaines
heures (le midi, le soir) chez Orange empéchant parfois toute
connexion. Revient au bout de longues minutes parfois.
Orange souffrirait-il de la canicule ?

juste 3 brefs éclairs en début d'après midi (à Lorient, c'est encore
pire qu'avant l'averse) et je crains d'avoir à réinitialiser mon modem.
C'est le maillon le plus faible de mon installation, vu sa sensibilité
aux coupures.

1 2