Wanadoo at PDA Loox 720

jacques henry
Heureux possesseur d'une Live Box avec Wifi et d'un PDA Loox 720 également
avec Wifi, je tente désespérément de connecter les 2 engins afin de surfer
sur le net.
Mais rien n' y fait !
J'ai toujours une erreur "Clé wep ou SSID incorrecte" bien sur les 2 sont
correctes (identique au PC bureau).

Des idées ?

Jacques HENRY

spaceman
[...]

Tu saisis la clé en hexa ou la passphrase qui a

servi à générer la clé ?

--
Vous avez des Freezes sur FreeboxTV ? ==>
http://ort.free.fr/php/phpESP/public/survey.php?name=Freezes_v1