Wanadoo : changer d'offre pour résilier tout de suite...possible?

8 réponses
Régis
Hello,

selon vous, si je change d'offre wanadoo (ex 512k vers 128k), puis-je
résilier sous 7 jours ou un mois selon des conditions générales de vente?

je m'explique :

j'ai fait la connerie de passer du extense pro vers du 512k. Mon délais
de 30 jours est depassé et selon les CGV, tout changement d'offre
"réinitialise" la période d'engagement, soit 1 an!

Je veux passer chez Freebox. Donc si je pars de ce principe, puis-je
résilier tout de suite après avoir changer d'offre?

Mici à tous pour vos avis...

régis

8 réponses

rené merluzzi
Régis a écrit:
Hello,

selon vous, si je change d'offre wanadoo (ex 512k vers 128k), puis-je
résilier sous 7 jours ou un mois selon des conditions générales de vente?

je m'explique :

j'ai fait la connerie de passer du extense pro vers du 512k. Mon délais
de 30 jours est depassé et selon les CGV, tout changement d'offre
"réinitialise" la période d'engagement, soit 1 an!

Je veux passer chez Freebox. Donc si je pars de ce principe, puis-je
résilier tout de suite après avoir changer d'offre?

Mici à tous pour vos avis...

régis

bonjour
là t es mal barré
tu peux resilier mais tu payeras pendant un an
@+

Janot95
Tout n'est pas clair dans vos explications...
Néanmoins, sachez que vous avez, au minimum, 7 jours de rétractation dans
TOUS les cas.
Certains FAI proposent 1 mois... donc....
Maintenant, chez FT, beaucoup d'abonnés n'ont JAMAIS signé quoi que ce soit.
Ils ont donc toutes latitudes pour faire ce qui bon leur semblent et donner
congé...
A bon entendeur...
Regards,
@+Janot95
==================================
"Régis" a écrit dans le message de
news:bpu9hd$2g5$
Hello,

selon vous, si je change d'offre wanadoo (ex 512k vers 128k), puis-je
résilier sous 7 jours ou un mois selon des conditions générales de vente?

je m'explique :

j'ai fait la connerie de passer du extense pro vers du 512k. Mon délais
de 30 jours est depassé et selon les CGV, tout changement d'offre
"réinitialise" la période d'engagement, soit 1 an!

Je veux passer chez Freebox. Donc si je pars de ce principe, puis-je
résilier tout de suite après avoir changer d'offre?

Mici à tous pour vos avis...

régis

Txl
Hello,

selon vous, si je change d'offre wanadoo (ex 512k vers 128k), puis-je
résilier sous 7 jours ou un mois selon des conditions générales de vente?

je m'explique :

j'ai fait la connerie de passer du extense pro vers du 512k. Mon délais
de 30 jours est depassé et selon les CGV, tout changement d'offre
"réinitialise" la période d'engagement, soit 1 an!

Je veux passer chez Freebox. Donc si je pars de ce principe, puis-je
résilier tout de suite après avoir changer d'offre?

Mici à tous pour vos avis...

régis

1) Va à ta mairie
2) Demandes à voir le conciliateur
3) Il va écrire à Wanadoo pour résilier ta ligne pour toi arguant du fait
que leur contrat comporte des clauses abusives.
4) Abonnes-toi ailleurs.

--
Visit my website for pinball machines for sale

www.huillier.com

Email contact on the site

Régis
Janot95 wrote:
Tout n'est pas clair dans vos explications...
Néanmoins, sachez que vous avez, au minimum, 7 jours de rétractation dans
TOUS les cas.
Certains FAI proposent 1 mois... donc....
Maintenant, chez FT, beaucoup d'abonnés n'ont JAMAIS signé quoi que ce soit.
Ils ont donc toutes latitudes pour faire ce qui bon leur semblent et donner
congé...
A bon entendeur...
Regards,
@+Janot95
==================================

Bonjour Janot95,

c'est précisement les 7 jours de retractation que je vise car Wanadoo
n'a, semble-t-il, pas prévu ce cas de figure.
Donc, si j'effectue cette démarche, puis-je provoquer la résiliation
totale du contrat wanadoo (où dois-je revenir sur la formule précédente)?

Régis

libertaire
salut

ou as tu vu que le changement d'offre au sein de la gamme eXtense te
relançait pour un an ??

"Régis" a écrit dans le message news:
bpu9hd$2g5$
Hello,

selon vous, si je change d'offre wanadoo (ex 512k vers 128k), puis-je
résilier sous 7 jours ou un mois selon des conditions générales de vente?

je m'explique :

j'ai fait la connerie de passer du extense pro vers du 512k. Mon délais
de 30 jours est depassé et selon les CGV, tout changement d'offre
"réinitialise" la période d'engagement, soit 1 an!

Je veux passer chez Freebox. Donc si je pars de ce principe, puis-je
résilier tout de suite après avoir changer d'offre?

Mici à tous pour vos avis...

régis

Régis
libertaire wrote:
salut

ou as tu vu que le changement d'offre au sein de la gamme eXtense te
relançait pour un an ??

ici :

http://nos-offres.wanadoo.fr/adsl/512k/cont_n-3_512_no.phtml

puis clique sur "conditions generales de vente" dans la rubrique
s'informer...

dans le popup en bas :
"L'engagement est réinitialisé lorsque le client change de gamme."

Régis

Fabrice

libertaire wrote:
salut

ou as tu vu que le changement d'offre au sein de la gamme eXtense te
relançait pour un an ??

ici :

http://nos-offres.wanadoo.fr/adsl/512k/cont_n-3_512_no.phtml

puis clique sur "conditions generales de vente" dans la rubrique
s'informer...

dans le popup en bas :
"L'engagement est réinitialisé lorsque le client change de gamme."

Régis

Va là
http://nos-offres.wanadoo.fr/cgv/cgv.phtml

et tu verras que tu confonds la "gamme" et le "type d'offre".

Régis
Va là
http://nos-offres.wanadoo.fr/cgv/cgv.phtml

et tu verras que tu confonds la "gamme" et le "type d'offre".

yup tu as raison...quoi qu'il en soit, leur procédure réinitialise la
durée d'engagement quand on passe du pro vers du normal au sein d'une
même gamme...

Régis