Wanadoo Debit Max 2 + et perte de tonalité

Dragibus
Bonjour,

Jusqu'à il y a 2 jours, j'avais un accès Débit Max de Wanadoo qui
fonctionnait bien avec mon modem Alcatel Spped Touch Home.

J'ai demandé de passer à la formule "Débit Max 2 +", histoire de profiter
des nouvelles offres de wanadoo...

Depuis que le changement a été fait, je n'ai plus de tonalité sur la ligne
fixe. Bien sûr, j'ai essayé d'autres prises de la maison, testé avec un
autre téléphone : pareil. J'ai aussi tenté de débrancher le modem et de
couper l'accès au net pour voir si ça changeait quelque chose. Rien, aucune
tonalité dans le combiné :-(

J'ai appelé le 1013 qui me dit que la "ligne est bonne".

Paradoxalement, l'accès internet ADSL fonctionne toujours.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour votre aide.

max
"Dragibus" a écrit dans le message de news:
BF36E0FD.136B7%
[...]

Si tu as essayé sur toutes tes prises avec un autre téléphone et que tu es
sûr qu'il fonctionne repasse par le 1013 le problème doit se situer au
niveau du répartiteur.
Quand la personne du 1013 t'a dit que ta ligne "était bonne" t'a t'elle
rappeler sur ta ligne ? si non demande leur de tester de nouveau ta ligne et
de te rappeler dessus.
1013 : 7/7 et 24/24
Bonne journée.

Dragibus
Bonjour,

Une précision sur mon problème (j'ai découvert ce nouveau point ce matin) :
je n'ai plus de tonalité sur ma ligne 05 62 47 XX XX (bien que mon accès
internet Wanadoo ADSL) fonctionne.
En revanche, lorsque je compose mon numéro depuis mon portable (ou si l'un
de mes correspondants me téléphone), on arrive chez une autre personne qui a
le numéro 05 61 34 XX XX.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Le 1013 que j'avais appelé hier pour signaler simplement que je n'avais pas
de tonalité m'a envoyé sur les roses ce matin quand j'ai voulu préciser mon
problème en ajoutant que ma ligne allait "chez quelqu'un d'autre". D'après
le 1013, mon dossier est déjà enregistré et on ne peut pas y ajouter des
précisions : la dame m'a reçu comme un chien alors qu'hier j'avais eu un
monsieur très courtois.

Donc, forcément ma ligne est bonne puisque on tombe sur quelqu'un !!!

Une idée ?

Merci.

A +

Le 28/08/05 8:42, dans 43115ce4$0$7833$, « max »
a écrit :

[...]

max
BF376A65.13B35%

:
[...]

Re

Comme je te l'ai écrit ce matin recontacte le 1013 le problème se situe au
niveau du répartiteur.

boris
incroyable cette histoire...
j'ai de moins en moins envie de rester chez FT W au prix où je paye (debit
max2+) + l'abonnement + orange : je trouve qu'ils ne font pas beauccoup
d'effort au niveau du service...
j'ai jamais atteint le 18 megas (plafond 10 Mégas en descendant et 1 Mo en
montant sans téléphone te sans tv, incompatibles à ce jour...) malgré
d'innombrables tests avec plusieurs serveurs et sites différents et à
différentes heurs...