Wanadoo débit max et modem routeur Belkin

9 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Possesseur d'un modem routeur Belkin ( éthernet et wifi) F5D7630 FR 4A,
j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'offre Wanadoo ADSL max (jusqu'à
8 M.O.). Je suis actuellement en 1024 et peux espérer pour le même prix
environ 3 M.O. sous réserve que mon modem suive. Je pense que oui mais n'ai
pas réussi à trouver le renseignement dans la doc ni sur le site de Belkin,
aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance à tous les contributeurs.

9 réponses

Charles Antoine
"Michel" a écrit dans le message de news:
438bed67$0$6641$
Bonjour à tous,

Possesseur d'un modem routeur Belkin ( éthernet et wifi) F5D7630 FR 4A,
j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'offre Wanadoo ADSL max
(jusqu'à 8 M.O.). Je suis actuellement en 1024 et peux espérer pour le
même prix environ 3 M.O. sous réserve que mon modem suive. Je pense que
oui mais n'ai pas réussi à trouver le renseignement dans la doc ni sur le
site de Belkin, aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance à tous les contributeurs.

Que dit http://www.degrouptest.com/ ?

the_edge123.nospam

Bonjour à tous,

Possesseur d'un modem routeur Belkin ( éthernet et wifi) F5D7630 FR 4A,
j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'offre Wanadoo ADSL max (jusq u'à
8 M.O.). Je suis actuellement en 1024 et peux espérer pour le même pr ix
environ 3 M.O. sous réserve que mon modem suive. Je pense que oui mais n'ai
pas réussi à trouver le renseignement dans la doc ni sur le site de B elkin,
aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance à tous les contributeurs.
En général, les modem ADSL supportent jusqu'à 8Mo. Réfère-toi à

la notice.

Azo3
en principe , aucun pb

envoie un mail à Belkin(sur leur site) ; ils répondent vite et bien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Michel" a écrit dans le message de news:
438bed67$0$6641$
Bonjour à tous,

Possesseur d'un modem routeur Belkin ( éthernet et wifi) F5D7630 FR 4A,
j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'offre Wanadoo ADSL max
(jusqu'à 8 M.O.). Je suis actuellement en 1024 et peux espérer pour le
même prix environ 3 M.O. sous réserve que mon modem suive. Je pense que
oui mais n'ai pas réussi à trouver le renseignement dans la doc ni sur le
site de Belkin, aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance à tous les contributeurs.

Nin
Charles Antoine nous tapote ceci :

Possesseur d'un modem routeur Belkin ( éthernet et wifi) F5D7630 FR
4A, j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'offre Wanadoo ADSL
max (jusqu'à 8 M.O.). Je suis actuellement en 1024 et peux espérer
pour le même prix environ 3 M.O. sous réserve que mon modem suive.
Je pense que oui mais n'ai pas réussi à trouver le renseignement
dans la doc ni sur le site de Belkin, aussi j'aimerais savoir ce que
vous en pensez.

Merci d'avance à tous les contributeurs.

Que dit http://www.degrouptest.com/ ?

Dégrouptest ne dit plus rien depuis pas mal de semaines
maintenant...

--
Nin@ :-)
@~_~@
http://www.chezlachouette.fr.st/
http://ninaprovence.skyblog.com/

Grognon et Cie

Possesseur d'un modem routeur Belkin ( éthernet et wifi) F5D7630 FR 4A,
j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'offre Wanadoo ADSL max (jusqu'à
8 M.O.).

Oui pour de l'adsl max. Tu n'as pas de souci à te faire avec ce modem

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Grognon et Cie
Le m'sieur, il demande des infos sur son modem, pas sur sa ligne ! En
plus, ce qu'indique dégrouptest, ce n'est qu'un calcul hypothétique, on
te l'a déjà expliqué

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit
Charles Antoine
"Nin@" a écrit dans le message de news:
438c24ff$0$20145$
Dégrouptest ne dit plus rien depuis pas mal de semaines
maintenant...

Il faut insister ! Par exemple il y a une heure je l'ai fait parler :o)

Charles Antoine
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

Le m'sieur, il demande des infos sur son modem, pas sur sa ligne !

Mon petit neuneu laisse le m'sieur s'exprimer et va jouer sur ton petit tas
de sable et ta petite pelle.

Grognon et Cie

Mon petit neuneu laisse le m'sieur s'exprimer et va jouer sur ton petit tas
de sable et ta petite pelle.

Té ! Vexé, le charles antoine :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit