Wanadoo et dreamweaver2 gratuit CD

Le
delplanche.christophe
Salut !
Je cherche Dreamweaver 2 donné gratuitement sur les anciens kits de
connexionde Wanadoo

A partir du CD de connexion Wanadoo, il est possible de disposer du
logiciel Dreamweaver 2 (pour Mac Os et MS Window):
Lien avec SN.
Le télécharghement est mort ;+((

BYe
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 07/08/18 à 07:15, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

t'as pas l'impression d'être partout en dehors de la charte ??