Wanadoo en cas de panne ?

7 réponses
Aurélius
En cas de panne de l'ADSL avec Wanadoo peut-on se connecter en RTC. Si oui
comment ?

7 réponses

Keo Mandor
en payant le prix fort ...

tout va bien, vous êtes chez wanadoo :)

KeO

-------------->
"Aurélius" a écrit dans le message de
news:
En cas de panne de l'ADSL avec Wanadoo peut-on se connecter en RTC. Si oui
comment ?

Sylvain POURRE
en payant le prix fort ...

tout va bien, vous êtes chez wanadoo :)

Bjr

Wanamou c'est le plus cher donc c'est le meilleur ;-))
Jamais de panne donc pas besoin de solution de secours gratuite. C'est
pas Free qui peut en dire autant :-)))))))))

--
Sylvain

John Scofield
Sylvain POURRE wrote:

en payant le prix fort ...

tout va bien, vous êtes chez wanadoo :)

Bjr

Wanamou c'est le plus cher donc c'est le meilleur ;-))
Jamais de panne donc pas besoin de solution de secours gratuite. C'est
pas Free qui peut en dire autant :-)))))))))

Sorry, j'ai déjà eu des pannes Wanadoo et rien chez Free, comme quoi ...

Aurélius
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:41173525$0$11987$
Wanamou c'est le plus cher donc c'est le meilleur ;-))
Jamais de panne donc pas besoin de solution de secours gratuite. C'est
pas Free qui peut en dire autant :-)))))))))

J'ai constaté ça pendant deux ans avant de me faire piéger par les miroirs
aux allouettes des FAI pas chers. Après neuf mois de galère et de nomadisme
je suis rentré au bercail :o)

Ninou
Le Mon, 9 Aug 2004 09:27:08 +0200, "Aurélius" a écrit:

En cas de panne de l'ADSL avec Wanadoo peut-on se connecter en RTC. Si oui
comment ?
Pour vous connecter sur votre compte Wanadoo loin de chez vous via un modem

RTC classique ou Numéris, vous pouvez vous servir de vos identifiants et
mots de passe Adsl habituels en utilisant le numéro de connexion 0860008484.
Vos connexions seront facturées sur la ligne téléphonique utilisée au tarif
suivant : 0,02 ¤ttc/min, au-delà du prix d'établissement d'appel 0,10 euro
TTC.
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Pierre Hyvrard
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:41173525$0$11987$

Wanamou c'est le plus cher donc c'est le meilleur ;-))
Jamais de panne donc pas besoin de solution de secours gratuite. C'est
pas Free qui peut en dire autant :-)))))))))

J'ai constaté ça pendant deux ans avant de me faire piéger par les miroirs
aux allouettes des FAI pas chers. Après neuf mois de galère et de nomadisme
je suis rentré au bercail :o)

Pareil pour moi !!!

T'allumes ton PC, ton accès Internet marche. Tout le temps. Simple.
La première fois que j'étais chez Wanadoo, je trouvais ça normal.
Après une bien trop longue ballade chez un autre FAI, me voilà de retour
chez Wanadoo... et maintenant j'apprécie ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

Aurélius
"Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a
écrit dans le message de news:41178683$0$32081$
Pareil pour moi !!!

T'allumes ton PC, ton accès Internet marche. Tout le temps. Simple.
La première fois que j'étais chez Wanadoo, je trouvais ça normal.
Après une bien trop longue ballade chez un autre FAI, me voilà de retour
chez Wanadoo... et maintenant j'apprécie ;-)

C'est vrai, plus besoin de faire une prière avant de se connecter :o)