Wanadoo et vitesse de l'upload

15 réponses
Sid LABDI
Est-il prévu que wanadoo augmente la vitesse de l'upload dans les offres
extenses grand public, en passant à 256kb/s par exemple. Pour mémoire free
est a 384kb/s. Peut-être que cette amélioration sera apportée à l'occasion
des futures offres 2Mb/s ?

Merci

5 réponses

1 2
william SC
Wanadoo propose déjà la 1024+ (1024/256) pour le grand public depuis juin :
moins de 58 euro TTc par mois (soit le montant du HT du pro 1024+ mais sans
les "services" du pro)
Regardez votre panneau de suivi sur la page "mon compte" de wanadoo ou
appelez les car c'est une offre qu'ils n'ont pas encore affiché sur leur
site.
je suis en 1024+ depuis début juin et cela fonctionne très bien.

"Sid LABDI" a écrit dans le message de
news:capc8a$v1f$
Est-il prévu que wanadoo augmente la vitesse de l'upload dans les offres
extenses grand public, en passant à 256kb/s par exemple. Pour mémoire free
est a 384kb/s. Peut-être que cette amélioration sera apportée à l'occasion
des futures offres 2Mb/s ?

Merci

Daniel Martin
Lord Intruder© wrote:

Perso je suis en 1024/128 chez wanadoo, je vois pas en quoi j'ai
besoin de davantage!!! Si je grogne sur mon 128 lorsque j'envois un CD
sur les news, ah là oui!! Mais monsieur tout le monde, et c'est bien
de ça dont on parle, il n'a ni besoin de 2Mbits, ni besoin de 128K.

tout le monde en RTC et que ça saute parce que finalement, ça marchait
super bien, ce truc :-)

Daniel Martin
Lord Intruder© wrote:

1) ça ne coûte que 5¤ de plus
2) je mets 2 fois moins de temps à charger sur le net des trucs bien
lourd genre CD et compagnie. Je connais pas un sule type qui soit chez
Free en 5Mbits et qui ne passe pas son temps à charger des DVD ou
divx? ;)

pas assez de connaissances, faut sortir un peu

analogue
On 2004-06-18, Lord Intruder© wrote:
2) je mets 2 fois moins de temps à charger sur le net des trucs bien
lourd genre CD et compagnie. Je connais pas un sule type qui soit chez
Free en 5Mbits et qui ne passe pas son temps à charger des DVD ou
divx? ;) Seulement on est bien hypocrite et on dit que c'est mieux
pour surfer ou pour envoyer des images par e-mail à son voisin.
Navrant. :(

Vous etes mal renseigne, j'ai conseille la FBX a des gens qui n'ont
jamais utilise plus de 128Kbps en d/l depuis qu'ils l'ont. Seulement
quand ils auront besoin de 5Mbps, ils les auront.

Pour ma part je ne telecharge pas de DVD/DivX non plus, donc elargissez
vos connaissances.

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.

gloubiboulga
Perso je suis en 1024/128 chez wanadoo, je vois pas en quoi j'ai
besoin de davantage!!! Si je grogne sur mon 128 lorsque j'envois un CD
sur les news, ah là oui!! Mais monsieur tout le monde, et c'est bien
de ça dont on parle, il n'a ni besoin de 2Mbits, ni besoin de 128K.

tout le monde en RTC et que ça saute parce que finalement, ça marchait
super bien, ce truc :-)

Ou même pas d'internet du tout: on arrivait bien à vivre sans internet
avant...

Perso j'ai le téléphone FT, je vois pas en quoi j'ai besoin de davantage!!!

Et même sans téléphone: le télégraphe, les pigeons voyageurs, les signaux
de fumée, <ancien mode de communication de votre choix>, etc. ça marchait
bien...

Perso j'ai le bar du quartier, je vois pas en quoi j'ai besoin de
davantage!!!

Et même sans congés payés, sans congés payés,<truc qui n'existait pas avant
de votre choix> etc.

Perso je suis un homme préhistorique, je vois pas en quoi j'ai besoin de
davantage!!!

Etc.

1 2