Wanadoo --> Free dégroupé partiel : ça va couper ?

Jean34
salut
je me suis inscris chez Free, sans résilier mon adsl wanadoo 512. L'objectif
était de résilier wana seulement quand Free serait activé, afin de ne pas
avoir de coupure de l'adsl, quitte à payer un mois en double.

Mais en m'inscrivant chez Free, ils m'ont annoncé que j'étais en dégroupage
partiel (ce que j'ignorais, ma ville Béziers apparait seulement comme
"prévue" sur le site de Free)

Cela m'inquiète beaucoup : dans le cas d'un passage à Free dégroupé partiel,
n'y a t'il pas une coupure obligatoire de la ligne, le temps que que je sois
connecté physiquement au réseau Free ? Plusieurs semaines sans adsl
m'emmerderaient beaucoup pour diverses raisons.
Si c'est le cas, avez vous une idée des délais actuels ?

Merci de vos réponses.

1 2 3
Jean34
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <42b652fe$0$880$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Jean34 a
promptement déclamé ...
[...]

Si FT fait bien son boulot, ils déconstruiront la ligne cablée sur un
DSLAM FT et dans la foulée, la construisent sur la réglette opérateur
Free

Donc le délai sera de quelques heures dans ce cas là ?

Et si ils font mal leur boulot, que peut il arriver ? Ils décâblent et ne
recâblent pas ?

merci

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 20 jun 2005 at 07:17 GMT, Jean34 a écrit :
[...]

Tout à fait.
Modulo le changement à faire de ton côté (modem/freebox/...)

Et si ils font mal leur boulot, que peut il arriver ? Ils décâblent et
ne recâblent pas ?

Si ils font mal leur boulot, c'est la loterie.
(voir les expériences de certains, par ici, où ça se compte en
semaines...)

Sinon, si tu veux vraiment passer de Wanadoo à Free, et être assuré de
ne pas avoir de coupure, tu peux tjs prendre une 2e ligne FT, prendre
Free dessus, puis résilier la premiere une fois que tout va bien.

Dom

Jean34
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Sinon, si tu veux vraiment passer de Wanadoo à Free, et être assuré de
ne pas avoir de coupure, tu peux tjs prendre une 2e ligne FT, prendre
Free dessus, puis résilier la premiere une fois que tout va bien.

lol non merci, j'ai pas le temps ni les moyens ! :)

Webatou

[...]

Lorsque j'ai été dégroupé partiellement il y a un peu plus d'un an, la
coupure a duré environ 10 minutes.
Le plus drole, c'est qu'au moment de la coupure, j'étais au téléphone
avec un commercial qui essayait de me refourguer Wanadoo ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 20 jun 2005 at 08:39 GMT, Jean34 a écrit :
[...]

A toi de voir si tu as vraiment besoin que ta connexion soit dispo :)
(tu peux aussi ne rien changer ;o)

Jean34
"Webatou" a écrit dans le message de news:

[...]

lol comme quoi, les aléas du destin ;)

Webatou

[...]

Oui, c'est vrai que des fois, le hasard fait bien les choses ;-)
En plus, j'etais en train de lui expliquer que je m'etais abonné à Free
lorsque ça a commencé à grésiller, comme si on touchait aux fils
justement, pour finir par couper totalement ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

jean-yves.Arnaud
Bein si FT fait mal son boulot t'es dans la M.RD. !

Perso, dégroupage total depuis le 23 Mai, coupure de ligne FT (donc plus
d'ADSL WANADOO), et depuis plus rien... un ticket GAMOT en cours depuis le
09 Juin...

Pas d'évolution... plusieurs appels au support... forfait de 29,90 +
Prorata temporis de Mai prélevé, sans aucun accès au service...

..mais chut faut pas râler (sinon M'sieur ALEC il va envoyer un très long
post (CTRL+C / CTR+V) que c'est normal que tu payes pour pas avoir de
service...)... et que finalement c'est la faute à personne (?)

Voili voilou...

Bon courage en tous cas

PS : Je connais des personnes qui n'ont eut aucun problème quand même (je
te rassure)... mais elles sont moins nombreuses que celles qui en ont eut
(parmis celles que je connais... donc à relativiser...)

Jean34 wrote:

[...]

Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Capucine
"Jean34" a écrit dans le message de news:
42b652fe$0$880$
[...]

Béziers, ça va te changer ! Bon courage pour supporter les canicules !!

Capucine

Jean34
"Capucine" a écrit dans le message de news:
42b7208c$0$25043$

Merci de vos réponses.

Béziers, ça va te changer ! Bon courage pour supporter les canicules !!

Capucine

Hé hé m'en fous, on a installé la clim depuis une semaine ! :)

1 2 3