wanadoo Free les mails se font attendre...

Le
klamoxil
Salut,
Les mails envoyés de Wanadoo chez Free (où l'inverse) mettent entre 5
et 12 h pour arriver à destination
y-a-t-il une explication à cette lenteur qui n'existe apparement entre
ces deux FAI (qui peut être se font une gueguerre) ?

merci
Jacques

Pour compléter les récriminations, wanadoo "refuse" les mails encodés (Smime
ou PGP) en provenance de Free.
D'autre symptomes de cette guerre ?
Merci aussi
Jacques

"Olivier" news:
[...]

Mahakashyapa
Le #752905
Le 8/04/04 8:47, dans 4074f593$0$17503$, « Jacques »

Bonjour,

[...]

J'ai constaté ça également hier soir

Un mail que l'on m'a envoyé à 19h est arrivé à 23h dans ma boîte aux lettres

ça serait donc un problème de l'opérateur historique? En tout cas je n'ai
aucun problème avec les autres domaines (je suis freenaute)

Super...

Le phénomène se passe uniquement entre wanadoo-free ou avec wanadoo et
autre?

De mon côté, à part avec wanadoo... Aucun problème

A+

Maha

Fred
Le #762026
Salut,

Je suis chez Wanadoo, et quand j'envoie des Mail chez Free, c'est presque
instantané, ça ne viendrait pas plutôt de chez Free ?